J'fais la maline en mode " ouais quand j'aurais fini King je vais reprendre Alter Ego. " mais j'assume déjà pas le fait que de mon côté il me reste littéralement un chapitre à écrire mdrrrr...
***************
- Le prince n'est pas dans sa chambre, et je ne l'ai pas vu sortir.
Minho était sorti de l'infirmerie ce matin, il avait des béquilles pour se soutenir, et voilà qu'il n'en faisait déjà qu'à sa tête.
- Putain il est où encore ce fils de chien. Avait soufflé Changbin, toujours en fauteuil roulant.
Rappelons que sa mère, c'était la reine, et qu'elle était là, dans la salle. Mais ça, le meilleur ami de Minho s'en rendit compte un peu trop tard.
- Non alors c'était absolument pas contre vous. Il avait dit précipitamment en voyant des gardes se rapprocher de lui. C'est l'habitude je-
- Je me doute bien que tu n'as pas dis ça en le pensant vraiment. Laissez le et retrouvez Minho à la place.
- Il est dans la bibliothèque avec Chan. Depuis qu'il connaît le passage pour sortir de sa chambre il ne faudra pas s'étonner s'il sort souvent. Avait soufflé Minha. Il ressort de par ma chambre.
Elle s'en voulait toujours autant, avait l'impression que c'était de sa faute si Minho était revenu dans un état pareil. Et le pire, le pire était que Hyunjin n'avait voulu leur parler de rien. Il n'avait pas encore revu Minho, et ne parlerait de rien tant qu'il ne serait pas là.
Il avait besoin de lui parler à lui, peu importe si les autres entendaient, c'était avec lui qu'il avait été pendant tout ce temps, c'était avec lui qu'il voulait en parler.
De son côté, le prince avait vu tout le monde, tout le monde sauf Hyunjin était venu lui parler à son chevet, parfois pour lui crier dessus, lui demandant ce qu'il avait dans le crane, mais aussi pour lui demander de ses nouvelles, pour lui faire passer le temps. Personne ne lui avait parlé de Celestia, personne ne lui avait encore demandé de raconter ce qu'il s'était passé, le laissant se reposer et se remettre de ses émotions avant de l'embêter avec ça.
Alors pour l'instant, il était dans la bibliothèque, allongé sur le canapé, dos collé contre le torse de Chan, et cette fois, il n'avait pas de livre en main, il profitait simplement de la présence de Chan, se demandant comment il devait lui annoncer qu'il l'aimait, ce qu'il devait lui dire.
Est-ce qu'il devait lui donner le carnet maintenant ?
Non, il ne se sentait pas de lui faire lire tout ça maintenant, et puis, Hyunjin l'avait encore, il n'avait pas eu l'occasion de lui redemander.
Pour l'instant, il profitait juste de la sensation du corps de Chan contre le sien, de ses mains qui se baladaient sur ses bras, de ses lèvres qui venaient chercher sa joue de temps en temps, lui murmurant des mots doux à l'oreille, le faisant rougir et sourire niaisement.
C'était fini.
Ils allaient pouvoir être heureux et s'aimer.
Ça le fit un peu plus sourire alors qu'il se tournait doucement pour ne pas se faire mal avant de déposer ses lèvres sur celles de Chan, désirant l'embrasser comme si sa vie en dépendait.
Pourtant, il n'eut pas ce temps là. Un soldat entra dans la pièce, les regardant sans savoir quoi faire.
- Euh... C'est l'heure du repas... Il avait simplement dit, sa sachant de trop avec le couple.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Hayran Kurgu" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...