Trois jours, qu'est-ce que c'est trois jours dans une vie ? Rien, c'est court, mais c'est a la fois si long.
Ça avait été si long pour Minho, lui qui n'avait rien fait de ces trois jours, regardant dehors d'un air las sans laisser aucune émotion passer sur son visage. Alors que putain il voulait crier, pleurer, se défouler, il voulait que tout sorte, frapper si il le fallait, mais merde il voulait juste tout extérioriser.
Il n'avait pas mangé. Rien depuis trois jours, si ce n'est qu'un pauvre bout de pain pour tenir debout, il ne ressentait même pas la faim.
Il n'avait pas bougé de cette putain de chambre, ne sortant pas, ne voyant personne si ce n'est que Changbin et Minha, il avait bien précisé à Will qu'il ne voulait voir que ces deux personnes là.
Pourquoi pas Chan ? Parce que depuis son cauchemar, sa phrase tournait en boucle dans sa tête, il n'arrivait pas à en comprendre le sens, et il savait très bien que ce n'était pas en restant assis sur ce putain de lit qu'il allait le comprendre. Mais il ne voulait rien faire. Et voir Chan allait sûrement le faire se poser plus de question.
Il savait qu'aujourd'hui, il allait enfin y voir. Et malgré ce qu'il disait, malgré qu'il ne veuille pas se faire aider, il ne pouvait pas nier qu'il attendait ce moment avec impatience.
C'est pourquoi, lorsque Minha était entrée dans sa chambre en sautillant, répétant sans cesse " Elles sont prêtes. " avant de le prendre par le bras pour le tirer derrière elle, il n'avait pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire.
C'était le seul qu'il pouvait faire pour l'instant.
Bien sûr, il avait reconnu le chemin qui le menait à la salle où l'homme avait examiné ses yeux.
Ils n'avaient pas mis longtemps avant d'y arriver, Changbin se trouvait déjà à l'intérieur, un grand sourire sur le visage.
Très vite, on l'avait fais s'asseoir sur le même fauteuil que la dernière fois. Tous le regardait en souriant, bien sûr ils étaient tous aussi excités que lui à l'idée qu'il puisse enfin voir ce qu'il n'avait jamais vu. Mais ça lui faisait tout de même un peu peur, il avait passé sa vie dans le flou, et maintenant il allait enfin voir, tout serait net devant lui et oui, ça l'effrayait un peu.
Après quelques minutes, l'homme de la dernière fois était arrivé, Minho ne pouvait cacher le petit tremblement de ses mains.
Il avait senti son ventre se tordre lorsque l'homme avait sorti d'un petit boîtier les lunettes.
C'était là, ce qu'il manquait à Minho pour voir, c'était juste là, juste devant lui, à quelques centimètres.
- Attendez ! Il avait sursauté alors que son ami se relevait. Minho ferme les yeux.
- Hein ? Mais-
- Fais ce que je te dis.
Sans vraiment comprendre, il l'avait fais. Il ne cherchait plus vraiment à comprendre les demandes farfelues de Changbin, alors même si il était premièrement ici pour y voir mieux, il avait fermé les yeux, n'y voyant plus rien.
- C'est moi n'ai pas peur et n'ouvre pas les yeux. Avait parlé doucement son ami alors qu'il l'entendait bouger.
Il n'avait rien répondu, attendant la suite. Il n'avait pas sursauté lorsqu'il avait senti le métal froid entrer en contact avec son visage, il le savait, c'était Changbin qui lui mettait.
Puis, il avait du attendre quelques secondes avant que Changbin ne lui dise une nouvelle chose.
- Tu peux regarder. Il avait murmuré, dans sa voix, on devinait un sourire.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfiction" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...