࿈ҒϴᎡͲᎽ ΝᏆΝᎬ↣⚜

427 35 66
                                    

 Un peu de niaiserie avant que sa parte en vrille mdrrr- 

**************************

 Débarrassé de sa robe, enfin dans des vêtements amples et confortables, et sa légère blessure recouverte d'un petit pansement. Minho pouvait enfin se laisser souffler. 

 Assis dans un des canapés si confortables de la bibliothèque, livre en main, il était coupé du monde, plongé dans chaque page, chaque paragraphe, chaque ligne, chaque mot, chaque lettre, il ne voyait plus rien de ce qu'il se passait autour de lui, oubliant momentanément qu'il attendait le blond. 

 Tellement passionné par ce qu'il faisait, embarqué dans une histoire qui n'était pas la sienne mais qui pourtant le faisait vibrer. Il en oublia tout. Son passé, le titre qu'on lui avait mis sur les épaules, la guerre, Celestia, ses sentiments. 

 Lee Minho, prince héritier du trône de la cité de la Lune. 

 Il n'était plus que Lee Minho. Peut-être même plus Lee Minho.

 Tellement perdu dans ce monde imaginaire qu'il n'en avait pas vu le blond, qui pourtant hantait d'ordinaire ses pensées, entrer dans la pièce. Il n'avait pas vu la manière avec laquelle il le regardait, comme s'il n'y avait que lui. 

 Il était si beau, là, tellement passionné qu'il en oubliait le reste, sur ce canapé rouge, Chan n'avait pas bougé pendant quelques secondes, ou minutes, il ne savait. Mais ce qui l'avait ramené à lui, c'était Will qui était passé à côté de lui, le regardant avec un sourire narquois en partant en direction de la sortie. 

- J'ai essayé de lui parler, mais il a l'air trop absorbé par son livre pour écouter. Avec toi ça va sûrement être différent. 

 Chan avait rougi furtivement avant de sourire en secouant la tête, faisant rire le garde. 

- Je vous fais confiance, je vais avec Minha, faites attention. 

 Le blond avant hoché la tête avant de le regarder s'éloigner. Une fois qu'il eut passé la porte, le blond se tourna vers celui qui occupait son esprit. Il n'avait pas bougé d'un centimètre, si ce n'est que pour tourner les pages de son livre. 

 Sans savoir pourquoi, il s'était mis à sourire, passant pour un fou pour tous ceux qui ne savait pas l'amour qu'il portait à l'être face à lui. 

 Il s'était d'ailleurs approché de lui, s'asseyant juste à côté. Minho ne sembla même pas s'en rendre compte. Laissant Chan le loisir de le regarder à volonté, comme il était beau lorsqu'il faisait quelque chose qui le passionnait. 

 Tellement à fond qu'il ne bougea même pas pour écarter la mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux, le gênant. En le voyant fermer frénétiquement sa paupière pour la chasser, tout en fronçant un sourcil, Chan avait essayé de l'enlever sans le déranger, passant son doigt sous la mèche pour la ramener vers l'arrière. 

 Le brun avait légèrement sursauté avant de se tourner vers celui qui venait de le toucher. Il avait souri sans s'en rendre compte en voyant le blond si proche de lui. 

- Tu m'as trouvé... Il avait soufflé, comme si c'était le plus important. 

- J'ai eu du mal. 

- Vraiment ? 

 Chan avait hoché la tête avant de rigoler, laissant le brun déposer ses lèvres sur les siennes furtivement avant de s'écarter pour le regarder. 

- Je pensais que tu étais parti danser, puis j'ai pensé à la serre, et en dernier à la bibliothèque. 

- Mais tu as réussi. C'est le principal. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant