࿈Ꭼ́ᏢᏆᏞϴᏀႮᎬ ↣⚜

725 46 238
                                    

 Si je peux me permettre de conseiller une musique ce serait celle là : Dynasty- MIIA 

 La fin d'une histoire, le début d'une aventure... ahahah

 Bref sinon on vient de passer les 4K pour la fin... Merci. 

 Petit mot à la fin (comme d'hab). 

**************

- Lee Minho ?

 Il s'était retourné, Chan le suivant même s'il n'avait pas été appelé. Ils se trouvaient face à un homme qui portait le même uniforme que tous les gardes. Mais au vu de la réaction de Chan qui s'avança quelque peu, se plaçant en avant. Ça n'en était pas un.

 Si au début, Minho était presque heureux qu'on l'appelle par son vrai nom, en reconnaissant la personne face à lui, il aurait préféré les appellations que lui valaient son titre de prince. 

 Cet homme, il ne l'avait jamais vu réellement, du moins, pas depuis qu'il avait ses lunettes, pourtant, sa carrure ne trompait pas. 

 Lui, ils l'avaient tous oublié. Le type qui l'avait plaqué contre le mur du couloir, lorsqu'il ne savait toujours pas, qu'il était toujours ignorant de tout et que pour la première fois, Chan l'avait sauvé. 

 Il s'était tendu en le voyant poser sa main sur la poignée d'un sabre qu'il avait dû voler. 

- Cette fois tu ne t'échapperas pas. Il avait en empoignant le sabre.

 Et Minho avait prit le sien, sans le dégainer pour l'instant.

 Il comprit, il comprit enfin que ce n'était pas parce que l'ancien roi de Celestia était mort que personne ne lui voudrait plus de mal. Il fallait toujours être vigilent, il faudrait toujours qu'il surveille ses arrières, qu'il ne se dise jamais que personne ne voudrait le tuer pour ce qu'il était, que personne ne voudrait plus jamais s'emparer de lui. 

 Il ne fallait pas qu'il se croit intouchable. 

- Qu'est-ce que tu veux ? Il avait demandé en serrant les dents. 

- Toi ? Il a sourit. Ça fait deux fois que tu me files entre les doigts, cette fois je t'aurais, pour mon roi. Il avait dit comme s'il ne savait pas que son roi était mort. 

 Minho fronça les sourcils. Deux fois ? Pourtant, il ne se souvenait pas avoir eu à faire à cet homme une autre fois.

- Deux fois ? Il a demandé en restant sur ses gardes.

- Il se pourrait que je t'ai confondu avec un autre. Mais enfin, il est pas mort donc c'est pas mon problème.

 Est-ce que c'était lui qui avait empoisonné Jisung ? Honnêtement, ça ne l'étonnerait pas. Mais pourquoi est-ce qu'il cherchait tant à l'éliminer ?

 L'homme s'avança vers eux, et Minho resserra sa prise sur la poignée de son sabre, cherchant à le sortir de son fourreau, seulement, là, il se rendit compte que ce serait sûrement plus compliqué que prévu, la lame semblait collée, il n'arrivait pas à la sortir. Il n'allait quand même pas devoir se battre ? Si ?

- Elle est collée. Il avait dit plus pour lui même que pour les autres. 

 Mais il ne se rendit pas compte qu'il venait de donner une information cruciale à l'homme devant eux. 

 Bien qu'il la sache déjà. 

- Comment ça elle est collée ? Avait demandé Chan près de lui. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant