Dans le couloir du palais, Minho courait. Il courait à en perdre halène, sans chercher à écouter Chan qui lui disait de ralentir s'il ne voulait pas se faire mal. A vrai dire il n'en avait rien à faire. Son bandage n'était même pas refait, il n'en avait rien à faire non plus.
En même temps, il pleurait, pleurait tellement qu'il n'en voyait pas ce qu'il faisait, il se pinçait les lèvres pour ne pas laisser éclater ses sanglots dans tout le palais, pour ne pas que les personnes qu'il croisait et qui se demandait ce qu'il avait pour courir comme ça le voit dans un état pareil.
Est-ce qu'il avait bien étendu ? Changbin était-
- Minho putain attend !
Il ne l'écouta même pas. Trois semaines qu'il attendait des nouvelles, trois putains de semaines, il n'allait certainement pas s'arrêter maintenant.
L'infirmerie et la zone de soin intensif où était Changbin se trouvaient dans l'aile opposée de l'infirmerie royale, là où Minho s'était trouvé lorsqu'il s'était réveillé, du côté de ses appartements, il devait donc traverser tout le palais pour rejoindre l'endroit où se trouvait son meilleur ami.
Il avait traversé le palais en pleurant, ne s'arrêtant jamais, même lorsqu'il faillit tomber et qu'une douleur se propagea dans son ventre, il ne s'arrêta jamais. Il ne put même pas retenir ses sanglots lorsqu'il se rapprocha de l'infirmerie, désespéré.
Il n'y avait personne devant la porte, personne pour l'empêcher d'entrer, et heureusement, parce que cette fois, il serait passé de force.
Il ouvrit la porte en grand, faisant sursauter les occupants alors qu'il tombait à genoux, se retenant à la poignée.
- Plus jamais !!! Il avait hurlé, le regard de son meilleur ami sur lui, toujours fatigué.
Jeongin était là, lui tenant la main, lui souriant doucement, les yeux brillants.
- Plus jamais tu me fais un coup pareil !!! Sa voix craqua alors qu'il se relevait doucement, se déplaçant pour se trouver face à lui, il avait du mal à le voir nettement.
- Je suis désolé Minho... Je suis désolé. C'est fini, je suis là.
Sans répondre, il lui attrapa l'autre main pour se rassurer, se dire que c'était bien réel, que oui, Changbin était en vie.
Pendant qu'il faisait ça, il entendit la respiration saccadée de Chan rentrer dans la pièce.
- Putain mais ça va pas de courir si vite.
Ils rigolèrent tous avant de regarder Changbin.
Minho se pinça les lèvres en le regardant avant un léger sourire. Il était si heureux de le voir, là maintenant, devant lui.
Pitié, si c'était un rêve, qu'il ne s'en réveille jamais.
Il y eut un long silence pendant lequel ils ne parlèrent pas si ce n'est que Changbin qui les rassurait, puis plus rien, plus rien parce qu'il leur laissait le temps de comprendre que c'était bien vrai, qu'il était bien là, en vie, devant eux, il leur laissait le temps de se calmer, mais aussi, il laissait le temps à Chan de finir le bandage de Minho. Il leur avait d'ailleurs expliqué que c'était la dernière chose qu'il avait vu avant de partir, Minho se faire couper le ventre.
- Paraît que tu t'es pris une torgnole par Chan l'autre jour.
Il rigola alors que Jeongin baissait la tête, comme pour cacher que c'était lui qui lui avait dit ça.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfic" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...