࿈ՏᏆХͲᎬᎬΝ↣⚜

440 42 47
                                    

 Il ne bougeait pas, Minho avait stoppé tout mouvement, fixant simplement la feuille que lui tendait son ami comme si elle allait disparaître pour signifier que tout ceci n'était qu'une simple blague. 

 Et pourtant, rien. Elle était toujours là, face à lui tenue par la main tremblante de Changbin qui le regardait les yeux larmoyants. 

- Je t'en supplie dis moi que c'est une blague. Il avait chuchoté la voix si basse. 

 Tout en regardant Changbin secouer la tête, s'excusant alors qu'il n'avait pas à la faire, ce n'était pas de sa faute, Minho avait reculé doucement en secouant la tête. Il ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas croire que ce qu'il venait d'entendre était vrai.

 Il ne voulait pas croire que Hyuna était morte. 

 Minho je vais mourir. 

 Elle était morte.

Binnie me manque. 

 Il était supposé lui ramené. 

 Est-ce que tu crois que je vais pouvoir le revoir ? 

 Elle aurait du le revoir. 

 Il me manque... 

 Il lui avait promis, il lui avait promis de lui ramener son frère. Et pourtant il n'avait rien fait. 

 Minho je vais mourir. 

 La phrase se transformait. 

 Minho je suis morte.  

 Il n'avait même pas pu tenir sa promesse, elle était partie sans même revoir son frère, il n'avait pas pu revoir sa sœur une dernière fois. 

 Il revoyait la petit fille pleurer dans ses bras, lui disant que son frère lui manquait, il la revoyait lui annoncer qu'elle allait mourir comme si tout était normal, mais elle aussi l'avait compris, ce n'était pas normal. Elle était juste forte, trop forte malgré son jeune âge. 

 Et Minho n'avait rien fait. Il l'avait regarder partir sans même exhausser son dernier souhait. 

 Je croyais que tu devais me ramener mon frère. 

 Il écarquilla les yeux. Il devenait fou. 

 Elle était morte, vraiment, ce n'était pas une blague, ce n'était pas une erreur, Hyuna, celle qu'il considérait comme sa propre sœur était morte.  

 C'était trop, les phrases qui revenaient en boucle dans son esprit, le vide qui se créait dans son torse, la sensation de perdre quelqu'un de si précieux, et Changbin qui ne bougeait pas, semblant se retenir de laisser sa tristesse prendre le dessus. 

 C'était tellement de chose à la fois qu'il en perdit connaissance, tombant de justesse dans les bras de Chan alors que ses yeux se fermaient, une image flou de la si jeune Hyuna souriante, jouant avec les deux garçons imprimée dans son esprit. 

- Minho ? L'avait appelé Chan en tournant son visage vers lui. Eh Minho tu m'entends ? 

 Bien sûr que non il ne l'entendait pas, mais il fallait mieux toujours être sûr. 

 Il ne savait même pas pourquoi est-ce qu'il était là à essayer de lui parler. 

- Laisse le, c'est mieux comme ça... 

 Le blond s'était retourné face à Changbin, un regard d'incompréhension plaqué contre son visage. 

- Comment ça c'est mieux ?! Il vient de faire un malaise putain ! 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant