࿈ᎬᏞᎬᏙᎬΝ↣⚜

464 46 60
                                    

 Y neige.. Je suis pas allée au lycée mais je peux pas aller voir ma pote alors que ça fait grave longtemps que je l'ai pas vu... Oh calme on a la santé je la verrais ce week-end... 

 J'ai une autre pote qui se ramène chez moi d'une minute à l'autre pour qu'on aille se promener dans la neige donc c'est bien quand même ehehehe. 

 Je raconte ma vie ptdrrr. 

 Bonne lecture !

****************

- JISUNG !!

 Le nom du jeune homme résonnait dans la pièce avant de finir dans les oreilles de Minho. Contre le mur, le jeune blond qu'il supposait donc être Felix se laissait tomber à terre ne pouvant que regarder les gardes emmener le corps de l'autre garçon.

 Et maintenant qu'il était là, Minho ne savait pas quoi faire. Il ne savait rien de la relation que les deux entretenaient, ni même ce qu'il venait de se passer. Pourtant, il s'était promis de ne jamais laisser quelqu'un qui venait de perdre un être cher seul.

 Et c'est ça qui l'avait fait avancer, se posant simplement à coté de lui, sans rien dire à écouter ses sanglots qu'il ne cherchait même pas à retenir.

- Tu le connaissais depuis longtemps ? Il avait demandé.

 Parce qu'il ne voulait pas le laisser avec ses pensées peut-être sombres, et qu'il ne savait pas quoi lui dire.

 En tout cas, ça avait attiré l'attention de Felix, qui le regardait, toujours en pleurant. Il hochait doucement la tête.

- Ça fait quatre ans qu'on est ensemble..

 En disant ça, il avait passé sa main sur ses yeux avant de repartir dans ses sanglots, Minho le comprenait, il n'avait pas perdu quelqu'un avec qui il sortait, mais son père, et c'était sûrement tout aussi dur.

- J'ai pas envie de te dire que je suis désolé, je sais que c'est pas le genre de truc qu'on veut entendre, mais je suis désolé.

 Le blond avait légèrement ricané.

- T'es contradictoire là..

- Je sais.

 Ils n'avaient pas reparlé pendant un moment, pendant lequel Felix essayait tant bien que mal de se calmer, mais c'était peine perdue, il n'y arrivait pas. Il voulait juste le rejoindre.

- Pourquoi t'es venu ici ? Il avait finit par demander, la tête cachée dans ses genoux.

 Minho avait soufflé en penchant la tête en arrière, fixant la couleur dorée du plafond. Est-ce qu'il y avait ne serait-ce qu'un seul endroit sans dorure ici ?

- J'ai perdu mon père, et quand on l'a retrouvé, j'aurais voulu avoir quelqu'un près de moi qui ne pleurait pas. Après ça je me suis promis d'être ce quelqu'un pour les autres. Désolé si c'est pas pareil pour toi.

 Il n'avait pas eu de réponse, le forçant à baisser la tête pour le regarder, il le regardait déjà, et Minho pensait avoir dit quelque chose mal, il allait s'excuser, mais Felix avait parlé avant lui.

- Merci.

 Il le regardait, sans vraiment comprendre pourquoi il le remerciait, pourquoi est-ce que tout le monde le remerciait pour de simple chose ?

- Si j'avais pas eu quelqu'un de fort à côté de moi, je pense que j'aurais déjà pris une des armes des gardes pour me tirer une balle.

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant