Une semaine. On ne se rend pas compte à quel point ça passe vite, une semaine. Pendant ce temps, Minho et Chan n'avaient fait que s'entraîner, tous les jours, ils se retrouvaient dans la salle d'entraînement, travaillaient le tir, le contrôle de sa peur, et surtout, le blond avait commencé à lui apprendre à se battre. Il lui avait montré comment se déplacer lors d'un combat, comme utiliser ses membres, certaines prises mais aussi les appuis dont il aurait besoin. Et depuis, ils s'entraîneraient, se battant entre eux en utilisant les protections misent à leur disposition.
Pour la première fois, aujourd'hui, Minho avait réussi à mettre Chan à terre. A court de souffle, le prince l'avait regardé de haut alors que l'autre était sur le sol, dans le même état que lui, haletant et rouge. Quelques gouttes de sueurs roulaient sur leur front, finissant leur course dans leur cou, témoignant de l'effort qu'ils faisaient.
- J'ai réussi. Avait soufflé Minho en se tournant pour partir boire un grand coup d'eau.
- Je suis fier de toi. Avait répondu Chan avant de venir à son tour boire à grosses gorgés, laissant Minho l'observer à loisir effectuer cette action.
Pendant cette semaine, Minho avait eu le temps de noircir plusieurs pages du carnet que lui avait donné Changbin, comprenant un peu plus ses sentiments, mais il n'avait toujours pas de mot à mettre dessus, restant dans le flou bien qu'il y voyait un peu plus clair à chaque fois.
Ils avaient aussi revu leur plan d'attaque autant que possible, ce soir serait la dernière fois. Ils partaient demain.
- On devrait aller se reposer, la nuit va être courte. Avait soufflé Chan en le regardant.
- Une dernière fois. S'il te plaît, je veux être sûr de pouvoir me défendre si on se retrouve tous éparpillés.
Avec un sourire rassurant, Chan avait hoché la tête en reposant sa bouteille, se replaçant au centre de la pièce, il attendit quelques secondes que Minho s'approche à son tour. Il ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, bien conscient que sur le champ de bataille il n'aurait pas le temps de voir ses adversaires arriver, et se jeta presque sur lui.
Habitué à ce genre d'attaque de la part de Chan, il bougea avec aisance avant de lancer son pied en l'air pour riposter. Le blond se baissa en essayant d'attraper sa jambe pour le faire tomber, il échoua.
Le combat continua comme ça pendant plusieurs minutes, tapant dans les protections, usant de ruse pour se faire tomber l'un et l'autre. Ils s'esquivèrent aisément avant que l'attaque de Minho ne mette fin à leur petite bataille.
Chan n'avait même pas fait exprès de perdre, il ne l'avait d'ailleurs jamais fais, voulant prouver à Minho qu'il était capable de le faire. Il n'avait pas vu le coup de jambe que le brun envoyait vers le bas, le déstabilisant alors qu'il poussait sur ses épaules pour l'entraîner vers le bas. Bien décidé à ne pas tomber seul, le blond s'était accroché à lui comme à sa vie, le surprenant alors qu'il était incapable de rester sur ses jambes, pas dans la bonne posture.
Vous pensez sûrement que Minho est tombé sur Chan, le blond amortissant la chute en s'assurant qu'il ne se fasse pas mal avant de le tenir contre lui.
Pas du tout.
La chute avait été laborieuse, le brun ayant peur de marcher sur l'autre, il fit quelque pas maladroit avant de buter contre son bras, passant au dessus du corps du blond, il était venu s'écraser non sans bruit quelques mètres plus loin, la tête contre le sol.
Ils rigolèrent comme des abrutis pendant plusieurs minutes, restant sur le sol en trouvant la position dans laquelle ils étaient extrêmement drôle. Chan étant sur le dos, et Minho sur le ventre, perpendiculaire à lui et la fin de ses jambes sur son torse.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Hayran Kurgu" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...