Deux jours et demi. Presque trois. C'était le temps que Minho avait dormi, sans jamais se réveiller. Changbin et Chan avaient alterné chacun leur tour pour venir dans la chambre pour rester près du brun qui dormait profondément.
Sa fièvre était tombée entre temps, et maintenant, ils n'attendaient plus qu'il se réveille en espérant qu'il aille bien mieux.
Ses yeux ne s'étaient pas ouverts, mais il commençait doucement à reprendre ses esprits. En sentant quelque chose frotter l'intérieur de sa main, il avait fait un bond avant de rouler sur le côté, faisant sursauter la personne qui se trouvait à côté de lui.
C'était un réveil plutôt brutal.
- Putain il m'a fait peur ce con. Avait soufflé la voix qu'il avait reconnu comme étant celle de Chan.
Le brun avait soufflé en se laissant retomber contre le matelas, attrapant au passage ses lunettes en ne pouvant se retenir de rire.
- Qu'est-ce qui te fais rire encore ? Avait demandé le blond en le regardant, un sourire aux lèvres.
- Rien je trouve la situation quelque peu cocasse.
En pouffant et en secouant la tête, il était venu attraper son visage délicatement entre ses mains avant de poser son front contre le sien, déstabilisant le prince.
- Comment tu te sens ?
- Directement au réveil ? Comme ça ? Il avait bégayé en ne sachant plus où regarder entre ses yeux, son visage qui même de près semblait parfait, ou ses lèvres qu'il voulait tant toucher.
En voyant ça, Chan avait souri. Il n'avait pas oublié que Minho lui avait demandé de le faire tomber amoureux de lui. Il comptait bien y arriver si ce n'était pas déjà le cas.
En passant sa main derrière sa nuque pour ne pas qu'il bouge, il avait passé le pouce de son autre main sur la lèvre inférieure.
- J'espère pouvoir te réveiller comme ça tous les jours.
- J'aimerai bien... Il avait soufflé en se rapprochant de lui.
Et il osait dire qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait...
En voyant qu'il se rapprochait doucement, Chan avait eu envie de jouer un peu, de le rendre dingue.
Il s'était approché à son tour avant de s'arrêter à quelques centimètres de ses lèvres, le tenant par le menton pour ne pas qu'il bouge plus.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
- Chan... Il avait soufflé en allant passer ses mains derrière sa nuque pour essayer de le pousser vers lui, mais le blond avait plus de force que lui.
- Répond moi.
- C'était quoi la question déjà ?
Chan avait rigolé en continuant de passer son pouce sur les lèvres du brun, lui donnant encore plus envie de l'embrasser.
- Comment est-ce que tu te sens ?
- Super bien. Vraiment, j'ai plus mal.
Encore une fois, Minho avait voulu s'avancer pour poser ses lèvres sur celle du blond, mais Chan l'en avait encore empêché, rigolant lorsque Minho avait grogné d'impatience.
- Ne soit pas si pressé Minho...
- Mais... Les lèvres de Chan étaient si près, si proches, il avait juste à s'avancer de quelques centimètres pour les toucher, pour avoir ce qu'il voulait. Chan le voulait aussi, ça se voyait, ça se savait, et pourtant il le faisait patienter. Embrasse moi Chan... S'il te plaît... Il avait soufflé d'une petite voix, en rassemblant tout le courage qu'il avait pour lui demander ça.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfic" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...