࿈ҒᏆҒͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜

279 28 105
                                    

/!\ Je préfère prévenir, ce chapitre est violent. /!\

****************

 Terrifié était un mot faible pour d'écrire comment il se sentait, mais il n'avait pas le choix, son corps réagissait tout seul, il s'était mis devant Hyunjin, tremblant, à deux doigts de s'effondrer alors que les marques de ce qu'il venait juste de se passer étaient toujours sur son visage.  

- Oh... Mon petit prince a pleuré ? Qu'est-ce-

- Fermez là ! Il avait craché, le visage rouge de haine. 

 Minho se retrouvait face à ce même brasier qui l'avait consumé le jour où sa mère avait présenté Minha aux garçons, celui qui s'allumait par une rage et une haine tellement forte qu'elle le brûlait de l'intérieur. 

 Des flammes géantes brûlaient dans ses yeux, des flammes qui dansaient et qui brûlaient tout sur leur passage, même lui. Il allait se jeter dedans sans hésiter. 

 Un excès de rage, ses flammes qui le brûlaient trop maintenant qu'il était face à lui, il se laissa prendre dans ce brasier, ignorant ce qui l'attendait, il se rua sur le roi, pris au piège entre les quatre soldats, il tenta par tous les moyens de se battre, de mettre en œuvre ce que Chan lui avait appris, mais rien, rien parce qu'il était seul contre tous, contre son ennemi, rien parce que même s'il s'était brièvement battu pendant de courtes minutes, il était seul. Rapidement, ses bras furent attrapés et on le força à s'asseoir sur une chaise, accrochant ses mains pour l'empêcher de bouger. Mais pas ses jambes, de toute façon, il ne pouvait rien faire. 

- Pour qui te prends-tu ? Le roi Pascal avait rigolé en s'approchant de lui. Je t'avais dis que j'allais t'apprendre la douleur si tu ne te comportais pas bien. 

 Il ne put empêcher le frisson de peur qui le prenait de le faire trembler, mais Minho avait trop de fierté pour avouer qu'il avait peur comme ça. 

 Insolent. On lui avait toujours dit, on lui avait toujours affirmé qu'il cherchait la petite bête et que ça allait lui attirer des ennuis, mais pour rien au monde il ne voulait changer ça. Il préférait souffrir et se rebeller plutôt que de se laissait faire sans rien dire. 

- Une chaise hein. Vous êtes pas très innovateur chez Celestia, ça devrait être un comble pour la plus grande cité des cités Célestes.  

- N'aggrave pas ton cas ! Il avait parlé fortement en lui assenant une claque qui avait résonné dans la pièce. 

- Peut mieux faire. Il avait répondu en haussant les épaules. 

- Occupez vous de lui, je veux qu'il sache à qui il appartient. 

 Minho souffla, murmurant encore une fois qu'il n'appartenait à personne tout en roulant des yeux. 

 Bizarrement, il ne prit pas plus peur en voyant trois soldats s'approcher de lui, l'autre restant auprès de Hyunjin, c'était lui qui le faisait le plus peur. 

- Je suis désolé... Avait murmuré un des soldats si bas qu'il avait eu du mal à l'entendre. 

 Désolé ? 

 Désolé de quoi ? 

 Du coup de poing qu'il venait de lui donner en plein dans le visage ? 

- C'est tout ? 

 Un autre. 

- J'ai vu mieux. 

 Encore un. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant