࿈ͲᎻᏆᎡͲᎽ ՏᎬᏙᎬΝ↣⚜

390 36 48
                                    

 Lorsque Changbin était arrivé dans la salle principale, la première chose qu'il avait vu avait été Chan qui baissait la tête, bien évidement, le blond était venu simplement parce qu'il espérait voir Minho, alors oui, il était déçu, mais il ne pouvait plus partir. Il se doutait pourtant que le brun ne viendrait pas, mais il s'était dis que peut-être, pour une fois, il ne tenterait pas de fuir. 

 Chan ne savait plus quoi faire, il voulait juste le voir, lui parler, peu importe, il voulait qu'il l'écoute, qu'il puisse dire tout ce qu'il pensait, et tant pis si Minho finissait par rester avec sa pensée, tant pis si il le détestait, il n'aurait plus qu'à dire cette phrase clichée : " Déteste moi autant que je t'aime. ", il en aurait presque ris sarcastiquement, il en était quand même arrivé là.. 

 En voyant le regard dépité de Chan ainsi que ses yeux rouges et gonflés d'avoir tant pleurer, il avait soufflé en disant une phrase qu'il ne devrait peut-être pas dire à la place de son ami, mais tant pis, il ne pouvait pas voir les deux aussi mal à cause de quelque chose qui pouvait être réglé en quelques minutes. 

- Il ne te déteste pas, laisse lui juste un peu de temps. 

 En relevant le regard, Chan avait doucement hoché la tête sans rien dire, ne sachant pas vraiment si il disait ça pour le rassurer ou si il pouvait le croire et se dire que finalement oui, Minho ne le détestait pas comme il l'avait dis. 

 Mais il revoyait juste le regard remplis de haine du brun, et il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout était foutu. 

 Il y avait un silence étrange tout autour de la table, la révélation de ce midi avait choquée tout le monde, et personne ne savait comment réagir maintenant, ce qu'ils devraient faire face à Minho. 

- C'est vrai ? Avait parlé la voix grave de Felix en s'adressant à Changbin. Je veux dire.. Pour Minho ? 

 C'était logique que ce soit difficile à croire. Qui aurait pensé que Minho, le pauvre qui détestait la richesse par excellence serait le prince de la cité enlevé à la naissance ? C'était presque ironique. Personne n'y aurait pensé, puisque même Changbin ne l'avait pas fais lorsqu'il avait la chose sous le nez. 

- Ouais. Il avait simplement répondu avant de souffler. Je sais que c'est difficile à croire. Même lui a eu du mal à l'accepter, il ne le sait pas depuis si longtemps que ça, c'est pour ça que c'est resté secret. 

 Tout les autres avaient hoché la tête, toujours choqués. Minho était le prince, depuis le début, et personne n'avait rien remarqué.. 

 Et ils ne savaient toujours pas comment réagir face à lui. 

- Dis Changbin.. Minho il va revenir ? 

 Le meilleur ami du prince s'était tourné vers Jeongin qui lui avait posé cette question avec une petite voix, oui, malgré qu'il ne lui ait pas beaucoup parlé, le plus jeune s'était attaché à Minho. 

- Oui il va revenir, laisse lui juste le temps de tout remettre en ordre dans sa tête. Il avait souri doucement. Et quand il reviendra, n'agissez pas avec lui comment si il était le prince, faites comme avant, comme si rien n'avait changé, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.. Vraiment. 

 Chacun avait acquiescé doucement, comprenant très bien que c'était ce qui était le mieux, juste en ayant vu la réaction de Minho plus tôt, ils savaient qu'ils devaient faire ce que Changbin leurs demandait. 

 Et surtout, si ils voulaient que Minho reste avec eux, c'était ce qu'ils devaient faire, parce que le brun n'allait pas supporter de se faire autant respecter et voir comme un prince chaque jour, alors il devait au moins y avoir quelques personnes qui continuaient de le traiter comme Lee Minho, et non comme l'héritier légitime du trône. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant