Le jeune garçon avait ouvert les yeux doucement, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, sans vraiment savoir pourquoi ses mains et ses pieds étaient attachés à une chaise.
Avec toute l'innocence qu'il avait, il avait bien évidement pensé qu'il s'agissait d'un nouveau jeu, que tout était normal.
Mais non.
Ça ne l'était pas pour rien au monde.
- Comment tu t'appelles ?
Devant lui, il avait vu un homme s'abaisser pour se trouver à son niveau. A cette époque, sa vue n'était pas aussi catastrophique.
- Minho. Lee Minho. Il avait répondu calmement.
Comme si tout était normal, le petit brun avait regardé autour de lui. Pour lui, c'était normal si il se trouvait dans une cave, attaché à une chaise sans savoir dans quel coin de la cité il se trouvait.
Pas qu'il y soit habitué, ça ne lui était jamais arrivé, mais pour lui, même les situations les plus anormales devenaient normales. Mais est-ce qu'on pouvait le blâmer ? Minho n'était qu'un enfant, il n'avait pas demandé à ce trouver ici, il n'avait pas demander à se faire plaquer sur le sol avant de ne plus rien voir, il n'avait pas demandé à se faire attaché ici, il n'avait pas demandé à ce qu'on lui lance ses regards si étranges.
Minho n'était qu'un enfant. Et Minho ne comprenait pas.
Il ne comprenait pas que la vie n'était pas toute belle, il ne comprenait pas que les gens ne lui cherchaient pas tous du bien.
Mais il allait bientôt le comprendre.
- On va se tirer un paquet de fric avec toi gamin ! Lui avait dit un homme en posant sa grande main sur son épaule.
Non, à cette époque Minho n'avait pas cette phobie, à cette époque, on pouvait toucher Minho sans problème, avant ça.
Doucement, alors que la main de l'homme remontait dans son cou, le petit enfant comprenait que quelque chose d'étrange se passait.
- Si vous voulez de l'argent mon papa il en a pas.
Il était si innocent. Si jeune. Il ne méritait pas ça, personne ne le méritait.
- Mais c'est pas ton père qui va nous ramener de l'argent, c'est toi.
Minho ne comprenait pas comment il pourrait leur ramener de l'argent, il ne comprenait pas parce qu'il était jeune, il ne comprenait pas parce qu'il ne connaissait pas le côté sombre de la vie.
Brusquement, l'homme tira sur ses cheveux, ramenant sa tête vers l'arrière alors qu'un léger cris de douleur passait la barrière de ses lèvres. Puis, avec ses doigts, un autre ouvrit ses paupières qu'il avait fermés.
- Le bleu de ses yeux... C'est forcement lui, on va s'en tirer un bon prix.
Alors oui, Minho n'était qu'un enfant de sept ans, mais Minho n'était pas complètement stupide, lorsque son père parlait de " s'en tirer un bon prix ", il parlait tout le temps des légumes qu'il vendait, alors oui, Minho avait compris, il allait se faire vendre.
Rapidement, son corps s'était mis à trembler alors qu'il entendait les hommes autour de lui rire.
C'était si drôle, si drôle de voir un pauvre enfant terrorisé, si drôle de se dire qu'on allait s'en mettre plein les poches en vendant un pauvre gosse qui n'avait rien demandé, mais qui pourtant avait tant de valeur.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Hayran Kurgu" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...