࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜

327 36 23
                                    

 Le chemin vers la maison de Changbin s'était fait dans le plus grand des silences... Du moins pour certains. Les deux meilleurs amis ne faisaient que de rire en se montrant des endroits qui leur rappelaient des souvenirs, comme cet arbre où Minho s'était perché en hurlant qu'un animal sauvage le poursuivait... C'était un chat. Ou encore cette bâtisse abandonnée qu'ils avaient passé une après midi à explorer, particulièrement parce que Changbin s'était coincé la jambe et qu'au lieu de se dépêcher de l'enlever, ils avaient rigolé à en pleurer. 

 Autant dire que s'ils voulaient être discret, c'était tout sauf réussi. Bien qu'il n'y avait personne autour puisqu'ils étaient dans la forêt, les deux rigolaient si fort qu'ils étaient sûr que ceux qui ne dormaient pas les entendaient. 

 Et enfin, ils étaient arrivés devant la porte de chez Changbin. Ce dernier avait toqué avant d'entrer. 

 C'était la première fois qu'il remettait les pieds chez lui depuis qu'il était arrivé au palais, alors forcement, ça avait fait du bruit dans la maison. 

- Mon dieu Changbin ! Avait hurlé sa mère en le serrant dans ses bras. C'est vraiment toi ?! 

 Le petit brun avait hoché la tête sans répondre, cachant juste sa tête dans le cou de sa mère. 

 Les autres lui avaient laissé le temps qu'il lui fallait pour retrouver ses parents, il ne les avait pas vu depuis si longtemps, ils n'avaient pas le droit de le presser. 

 Minho aussi y était passé, il était un peu le troisième enfant de cette famille, il avait donc eu le droit au même traitement que son ami. 

 Et les choses sérieuses étaient arrivées. 

- Vous pouvez pas rester là... Avait soufflé Changbin, sachant très bien que convaincre ses parents n'allait pas être une chose facile. 

- Mais pourquoi est-ce qu'on devrait partir ? Avait répondu sa mère sur le même ton. 

 En fronçant les sourcils, les deux meilleurs amis s'étaient tournés vers le soldat, lui-même ne comprenait pas. Ils n'étaient pas au courant ? 

 C'est Will qui avait pris la suite de la discussion. 

- Attendez, personne ne vous à dis pourquoi ? 

- Non pourquoi ? Et puis pourquoi il y a un garde avec vous ? 

- C'est une autre histoire ça. Minho s'était tourné vers le soldat. Y un problème, pourquoi tout le monde aurait accepté de partir sans savoir où ils allaient ? Ils ne vous ont vraiment rien dit ? 

 La mère de Changbin semblait réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête. 

- Ils nous ont juste dit qu'il fallait partir et qu'ils allaient nous emmener dans un endroit où on serait logé, nourri et tout ça gratuitement, tu sais comment sont les gens, ils y sont allés tout de suite. Ils n'ont même pas voulu nous dire pourquoi quand on leur a demandé. 

 Sans rien répondre, Minho s'était frappé le front en secouant la tête, même dans ses circonstances si grave, les gardes royaux n'avaient même pas été capable d'expliquer la situation, même sans rentrer dans les détails, ils avaient préféré laisser des gens dans le danger sans rien faire. 

- Je te jure que c'est pas mes hommes, ils sont pas si con que ça. 

 Minho avait presque ris en entendant son nouvel ami dire ça. 

- Nan mais là y a un de ses niveaux c'est pas possible que ce soit réel. 

- Qu'est-ce qu'il se passe Minho ? Avait demandé le père de Changbin en s'approchant. Est-ce qu'on peut au moins savoir pourquoi tout le monde veut qu'on parte ? 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant