࿈ͲᎻᎡᎬᎬ↣⚜

581 58 44
                                    

 Tout était plein d'or, partout, trop de richesse, des trucs hors de prix que même le quart de la population ne pourrait pas se payer. C'était trop. Minho était déjà dégoûté. Et ce n'était que le début.

 Un garde les avait conduit jusqu'à leurs chambres, enfin chambre était un grand mot, c'était littéralement la taille de la maison de Minho, salle de bain incluse, un lit bien trop grand pour une personne, et une armoire remplis de vêtement, pantalon en cuir, en jean, coupe serrée, coupé droite, chemise, tee-shirt. Ils avaient au moins fait l'effort de mettre des vêtements que tout les jeunes portaient dans la ville, mais Minho n'en voulait pas. 

 On les avait forcé à se changer, Minho portait maintenant un jean bleu qui serrait sa peau, qui n'arrivait même pas à serrer la trop fine taille de Minho, avec une chemise blanche. Il ne se sentait pas à l'aise dans ce genre de vêtement, il voulait retrouver ses vieux pantalons et tee-shirts trop grand, qui appartenaient à son père. 

 Et maintenant il était allongé sur le lit, la tête enfoncée dans l'oreiller bien moelleux et sa peau touchant les draps en soie bien doux. Il voulait juste retrouver sa bonne vielle paille et sa couverture en bout de tissus.  

 Il avait fermé les rideaux noirs presque entièrement, la trop forte luminosité lui donné mal à la tête. 

 Ça ne faisait même pas un jour qu'il était là, il voulait déjà sauter par la fenêtre... Mais il était trop haut. De toute façon, il trouverait bien le moyen de sortir en douce. 

 Il a tourné la tête en entendant la porte d'ouvrir, Changbin était là. Il avait sûrement une tenue similaire à la sienne, si on remplaçait le jean bleu par un noir mais Minho n'en était pas sûr. 

- T'es beau comme ça. A dit son ami en venant à coté de lui. 

 Et Minho à rigolé. 

- Je t'aurais bien dis la même chose mais je te vois pas. 

- Pas besoin de me le dire, je le sais déjà. 

 A vrai dire, Minho n'avait jamais vu son propre reflet nettement, il ne sait pas à quoi ressemble son ami, à quoi ressemble sa mère, ni même toutes les personnes qu'il connaît et connaissait. 

 En repensant à sa mère, il pensait qu'elle devait se tuer au travail pour se payer à manger alors que lui était là, allongé sur un lit qu'il ne méritait pas. Et même si ce n'était pas de sa faute, même si il ne le voulait pas, il s'en voulait de ne pas être là pour elle.  

- Y un truc que je comprend pas. A parlé Changbin en se tournant vers lui. 

- Quoi ? 

 Changbin souffla. 

- Si ils veulent un roi, faut quand même quelqu'un qui ait de la culture ou je sais pas quoi ? 

- Euh... Je pense. 

 En faite, il n'en savait rien. 

- Qu'est-ce que je fais là alors, je sais même pas écrire une phrase sans faute. Je suis sûr que je peux même pas écrire le nom de la cité correctement. 

 Minho rigola. Si y a bien un truc qui était vrai, c'était que Changbin était une vrai merde en orthographe. 

- Tant qu'ils te font pas écrire ils le sauront pas ça. 

- C'est sûr. 

 Et ils sont restés comme ça pendant un temps qu'ils ne comptaient même pas. C'était un des trucs qu'il adorait avec son meilleur ami, ils n'avaient pas tout le temps besoin de parler, le silence leurs suffisait tant qu'ils étaient ensembles. Ils auraient pu être totalement muet, si ils avaient été tout les deux, ils auraient été content. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant