࿈ᎬᏆᏀᎻͲ↣⚜

487 50 35
                                    

 Y a un an je postait le premier chapitre de Disparu, ma première fanfic. Je me sens nostalgique, et en même temps j'ai l'impression que c'était hier, j'ai l'impression d'avoir tellement évolué alors que pas forcément. Bref si ma pote avait pas voulu lire, jamais j'en serais là, merci à elle. Elle va se reconnaître quand elle lira ça. Merci ! 

 Petit moment racontage de vie ptdr.. Bonne lecture !!

***********************

 Le temps ici ne passait pas vite, et il en était à la fois content, et en même temps, il détestait ça. Content parce que ça retardait le moment où il devrait faire sortir Chan, il détestait ça parce qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui maintenant. 

 Depuis hier, il n'avait pas recroisé Minha, même si il avait été à la bibliothèque, plus pour l'attendre que pour lire, mal de tête oblige. Mais elle n'était pas venu. Et maintenant il se retrouvait devant la grande porte. C'était l'heure de manger, le soir, et comme d'habitude, il se retrouvait là plus par obligation que par envie. 

 Hors de question pour lui qu'il se fasse traîner ici par le col, par Changbin. 

 Il était rentré, s'asseyant à sa place habituel, juste en face de ce connard de Bang, qui le regardait avec un sourire satisfait. Qu'est-ce qui empêchait Minho de se lever et de le défigurer au point où même sa propre mère ne le reconnaîtrait pas ? Ah oui... Il savait quelque chose de fâcheux sur Minho. 

 Et le regard qu'il jetait au blond plongeait la pièce dans une ambiance glacial. Qui amusait bien Chan. 

 Le repas ne s'était pas passé sans encombre, des insultes étaient parties des deux cotés, et sans comprendre pourquoi, Jeongin avait fini par se lever, il s'était dirigé vers Chan, et dans le plus grand des calmes, il avait commencé à l'étrangler. 

 Heureusement pour lui, Changbin avait vite réagit, et l'avait sorti de la pièce en tentant par tout les moyens de le calmer. 

 Sur le coup, Minho était un peu perdu, mais au final, ça ne le dérangeait pas vraiment, avec un peu de chance, Changbin n'aurait pas réagit et ça aurait fais un con de moins. 

 Mais bon, il n'avait pas eu cette chance. 

 Alors maintenant, il était dans sa chambre, à attendre son seul ami, il savait qu'il allait venir, du moins il l'espérait, parce qu'il allait avoir besoin de lui pour le couvrir, lui et celui qui était à l'origine de l'énervement plus tôt. 

 Ils avaient convenu un horaire, enfin convenu..., il y était surtout obligé. Le blond allait venir pour vingt deux heures, après ça, ils attendraient que toutes les lumières soit éteintes, et enfin, ils sortiraient.  

 Et lorsque la porte s'ouvrit, à vingt et une heure trente, alors qu'il pensait voir Changbin, c'est Chan qui passa la porte. 

- Vingt deux heure. Il avait simplement dit. Tu sais pas lire l'heure ? 

 Mais Chan n'avait pas répondu, se posant simplement sur une chaise alors que Minho restait allongé sur son lit. La pièce était plongé dans le noir, il avait mal à la tête, et n'avait pas forcément très envie de s'aventurer dehors ce soir. Mais il n'avait pas le choix. 

 Il avait un bras replié sur les yeux, il n'avait donc pas vu, mais entendu son unique ami entrer dans la chambre. 

 A son plus grand bonheur. 

 Il s'était redressé. Regardant autour de lui alors que le brun s'approchait doucement. Et il sursauta légèrement en sentant la main de son ami se poser sur son front.

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant