Make Me Fear est éligible pour les Wattys 2021... King pourrait l'être si j'arrive à le finir avant le 30 septembre... Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment envie de participer.. Pas pour gagner, je sais que je passerai sûrement pas la près sélection, mais juste pour me dire que j'ai participer, parce que j'ai toujours voulu le faire.. Le seul truc qui m'en empêchait c'était ma mère, il fallait que je lui en parle.. Je l'ai fais, elle a rien dit, elle veut bien.. J'ai vraiment envie de le faire...
Finir King avant le 30 septembre serra short short, mais j'ai envie d'essayer, c'est un défi que je peux me lancer, et si j'y arrive pas, et bah tant pis..
********************
Minho n'était pas quelqu'un habitué à vivre dans un palais, ce n'était pas quelqu'un fait pour ça, il n'était pas noble, et bien qu'il détenait le titre de prince, ça ne faisait pas lui quelqu'un de grand pour ce qu'il était. Pourtant, Minho se déplaçait habilement dans le palais, il savait où il allait, ce qu'il faisait.
Will sur les talons, le questionnant sur ce qu'il se passait avec Chan, il marchait la tête haute, lui répondant, bien qu'en rougissant, qu'il ne se passait rien et qu'il était arrivé au mauvais moment, encore heureux, il n'était pas arrivé lorsqu'ils s'embrassaient. Rien que de repenser à ce moment, Minho se sentait planer, il repensait à la sensation des lèvres du blond sur les siennes, c'était exquis.
Bien vite, il était arrivé dans le côté du palais réservé aux bureaux, tout les gardes faisant partis de l'unité d'élite courbaient la tête sur son passage, il essayait de ne pas y faire attention, de toute façon, ça ferait bientôt parti de son quotidien, et bien que ça ne lui plaisait pas, comme lui disait Minha, il n'avait pas le choix.
Alors il gardait fière allure, regardait droit devant lui, on ne pouvait pas le nier, il avait beau ne pas avoir été élevé comme un prince, il en avait tout l'air. C'était dans son sang.
Pourtant, une fois devant le bureau de sa mère, il n'en menait plus très large. Il ne savait plus quoi faire, il n'osait pas entrer.. Dans le bureau de sa propre mère. Bien qu'elle soit la reine, depuis quand ça l'importait ce genre de chose ?
Et ça avait bien fait rire Will qui avait vu le doute sur son visage, ça non plus on ne pouvait pas le nier, Minho ne savait pas cacher ses émotions.
Sans même prendre la peine de toquer, Will avait ouvert la porte avant de pousser avec le fourreau de son sabre le brun, pour ne pas le toucher, à l'intérieur et de refermer la porte sans même lui laisser le temps de dire quelque chose.
Minho se retrouvait donc face à sa mère, dans un fauteuil royal, devant des papiers dont il ne voulait pas savoir le sens.
Elle avait relevé le regard avant de sourire doucement. Et même comme ça, Minho s'était retrouvé intimidé, il se trouvait face à sa mère, il n'avait jamais su que c'était elle, et maintenant il ne savait pas quoi dire, et en plus il la voyait nettement, il pouvait dire que c'était une source de stress en plus, avant, il n'avait pas a se soucier de comment les gens le regardait, maintenant si, et bien qu'elle le regardait avec affection, il avait un peu peur, il se trouvait face à celle qui lui avait donné naissance quand même.
- Euh... Salut ? C'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire.
Et oui, c'était complètement débile, si bien que Victoria n'avait pu que rire en se cachant derrière sa main.
- Pourquoi est-ce que tu as l'air paniqué, je ne t'ai pas demandé pour te réprimander détend toi, assis toi, ne reste pas si droit.
En hésitant un peu, il avait fais ce qu'elle lui avait demandé, sans rien dire, il ne savait pas quoi dire. Parce qu'au fond de lui, il se rendait doucement compte que ce n'était pas un jeu, qu'elle était bien sa mère, et ça le terrifiait.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfic" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...