La fin de la journée était passée plus vite que prévu, sans qu'il ne s'en rende compte, Changbin avait disparu quelques instants pendant l'après-midi, puis il était revenu, et maintenant, il était l'heure pour les deux autres de sortir.
- Bon faites vraiment attention, je vous rappelle que nos photos on fait le tour de la cité. Avait dit le plus petit en aidant Minho à passer par dessus le balcon.
Rapidement, il leurs rappelait de bien faire attention, de ne pas dépasser le temps limité, et non, ça n'avait pas parut étrange pour Minho qu'il leurs laisse une heure de plus.
Les deux avaient hoché la tête en faisant un signe de main à Changbin alors qu'ils commençaient doucement à marcher sur les arbres pour rejoindre le sol, comme à leur habitude.
La décente c'était faite dans le plus grand des silences, peut-être que dire à Chan qu'il ne voyait rien lui avait fait comprendre l'importance de le laisser se concentrer, histoire de ne pas le retrouver sur le sol, quelques mètres plus bas.
Une fois en bas des arbres, Minho avait laissé Chan, partant de son côté en empruntant un autre chemin pour ne pas passer par le centre de la cité, mais bien vite, il s'était rendu compte de quelque chose. Le blond le suivait.
- On peut savoir ce que tu fais ? Il avait demandé en chuchotant.
- Je te suis.
Il n'avait pas donné plus d'explication, comme si ce n'était pas déjà assez logique.
- Et pourquoi ?
- Pourquoi pas ?
En baissant la tête, Minho avait arrêté de bouger. Et il ne bougerait pas tant qu'il ne saurait pas pourquoi.
- Pourquoi tu me suis ?
- C'est Changbin qui me l'a demandé. Il avait soufflé. C'est pour ça qu'on a une heure de plus. C'est bon t'es content ? Tu avances maintenant ?
Il l'avait regardé quelques secondes avant de soufflé et de finalement se remettre à marcher. Il n'avait aucune certitude que ce soit vrai, mais il ne serait vraiment pas étonné d'apprendre que Changbin lui ait demandé ça.
Et c'était bien vrai.
Plus tôt
Doucement, Changbin entrait dans la chambre de Chan, il venait de laisser Minho seul dans sa chambre, et il voulait faire vite, avec ce qu'il s'était passé hier, il ne voulait pas qu'il soit seul trop longtemps.
- Ne me tue pas s'il te plaît.
C'était la première chose que Chan avait dit en voyant le brun entrer, et ça l'avait fait rire, le fait qu'il ait si peur de lui alors qu'il devrait plutôt avoir peur de Minho le faisait rire.
- Je ne suis pas venu pour ça. Il avait fait une petite pose avant de continuer. S'il te plaît, est-ce que tu peux suivre Minho ce soir ? Et même à chaque fois que vous allez sortir ?
Pendant quelques minutes, le blond n'avait rien dit, regardant simplement Changbin qui était toujours debout.
- Honnêtement, je suis pas sûr que lui le veuille bien. Et puis je dois aussi aller voir ma sœur.
Bien évidement, le brun avait baissé la tête à la mention du mot " sœur ", lui qui ne pourrait plus jamais voir la sienne.
Oui, il comprenait tout à fait que Chan veuille toujours voir la sienne, et c'était totalement normal, et c'est pour ça qu'il avait déjà prévu ça réponse.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fanfic" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...