࿈ҒϴᎡͲᎽ ͲᏔϴ↣⚜ ᏢͲ. ͲᏔϴ

327 34 23
                                    

 Les deux meilleurs amis étaient allongés sur le lit de Minho, l'un prêt, l'autre... Pas du tout, il était là depuis quelques temps, et à part se moquer de son ami en lui disant que s'il tombait avec des chaussures aussi grosses, il ne pourrait plus rien faire pour lui. 

 Minho avait du utiliser toutes ses forces pour ne pas le frapper, bien qu'il le faisait bien rire. 

- Cette combinaison te fais un beau cul. Il avait dit en frappant ses fesses alors qu'il se tournait pour allumer une lumière. 

- Mais t'as fini t'es conneries ?! Il avait crié en rigolant, le frappant pour de vrai cette fois. 

 C'en suivi une bataille digne d'enfant de cinq ans, se frappant comme des imbéciles, battant des mains comme s'ils cherchaient à se toucher sans le faire. 

- Mais vous avez quel âge ? 

 Les deux s'étaient arrêtés pour se tourner face à la sœur de Minho qui les regardait un sourire étrange, les trouvant à la fois étrange, mais en même temps, elle était contente de voir que les deux meilleurs amis continuait d'autant s'apprécier. 

- Tu veux te battre ? Avait demandé Minho avant de sourire. 

- Oh toi joue pas à ce jeu là avec moi tu risquerais d'être surpris. 

 Ils avaient rigolé avant qu'elle ne s'approche du lit, fermant la porte derrière elle. 

- Je peux te prendre des vêtements pour ce soir ? 

- Sers toi. 

 En le remerciant doucement, elle avait posé quelque chose qui ressemblait beaucoup à un sabre sur le lit avant de se diriger vers l'armoire de son frère. 

 Minho s'était penché en avant pour l'attraper. C'était effectivement un sabre, et pas un petit, le fourreau et la poignée étaient entièrement noir et les gravures étaient d'un blanc immaculé, il était si propre, soit il ne servait pas beaucoup, soit elle en prenait vraiment soin. 

- C'est à toi ? Il avait demandé en commençant à sortir la lame de sa protection. 

 Le bruit du fer glissant sur le fourreau était satisfaisant, et regarder la lame l'était encore plus, elle était parfaite, sans aucune trace de combat, et elle avait l'air bien affûté, il voyait son reflet parfaitement dedans. 

- Ouais. Enfin c'était le tien normalement, mais j'ai échangé avec le mien parce que je voulais un truc qui me rappelait mon frère. Et aussi parce que le mien est blanc pour la pureté ou je ne sais quel genre de connerie qui m'a saoulé.  

 Il avait hoché la tête bien qu'elle ne pouvait pas le voir. 

- Et pourquoi noir du coup ? 

- Normalement il était rouge, pour la grandeur, le courage et tout ça. Mais je t'ai dis que tout a été repensé en noir pour toi. T'as jamais vu celui dans la salle là ? Elle avait demandé en se tournant avant de montrer l'endroit où se situait la couronne. 

 Il avait secoué la tête, il irait après, pour l'instant, il était occupé à faire le truc le plus débile qu'il n'ait jamais fais, passer son doigt sur la lame pour voir si elle était bien affûté, alors que ça se voyait très bien. 

 Il avait regardé le sang couler le long de la légère coupure qu'il venait de se faire avant de parler. 

- Il coupe bien. 

 En entendant cette phrase, Minha s'était retournée face à lui avant de voir son doigt. Changbin rigolait sur le côté, désespéré. 

- Mais il est con. Elle avait soufflé, faisant rire les deux autres, bien habitués à ce genre de chose. C'est un sabre abruti heureusement que ça coupe tu réfléchis des fois ? 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant