࿈ҒϴᎡͲᎽ↣⚜

402 37 50
                                    

 J'ai reçu mon Noeasy !

 Désolée s'il y a plus de faute que d'habitude, je suis pas dans un état où je suis apte à bien corriger.

*************

 Minho était assis dans le bureau de sa mère, dans ce qu'on pourrait appeler un silence gênant, aucun des deux n'osaient parler, Minho n'osait pas demander ce qu'elle avait à lui dire, et elle, elle n'osait pas lui parler de ça de peur de le voir à nouveau paniquer, elle avait peur de ne pas avoir les bons mots, parce qu'il avait beau être son fils, elle ne l'avait jamais connu et ne savait donc pas comment elle devait lui parler. 

- Tu veux bien me parler de ce qu'il s'est passé ? Elle avait fini par demander en soufflant. 

 Premièrement, le brun avait baissé la tête, c'était bizarre de se rappeler du moment, comme s'il ne voulait pas croire que c'était vrai, et il ne savait même pas ce qu'il devait dire. 

- Will ne t'as pas raconté ? C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, espérant éviter cette discussion. 

- Il m'a parlé de ce qu'il a vu, et j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé de ton côté. 

 En voyant Minho serrer sa propre main sans rien dire, elle s'était penchée en avant, prenant une voix un peu plus douce. 

- Eh Minho, si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave, juste dis le moi. 

 Le problème, c'est qu'au fond de lui, il voulait lui en parler, juste pour se libérer de ça, parce qu'il ne pouvait pas en parler à Changbin qui deviendrait fou en apprenant tout ce qu'il s'était vraiment passé et ce qu'il avait ressenti dans sa tête, et il ne se sentait pas de parler de ses problèmes à Chan après ce qu'il lui avait dis. 

- Enfaîte je sais pas par où commencer.. Il avait dis d'une voix basse. 

 Pour changer cette ambiance un peu interrogatoire, elle s'était levée avant de venir s'asseoir près de lui, prenant délicatement sa main en faisant bien attention à ce qu'il le veuille bien. 

- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé, ou juste ce que tu as ressenti, parle moi juste de ce que tu veux parler. 

 Et c'est ce qu'il avait fais, en soufflant, il s'était mis à parler doucement, il ne voulait pas se précipiter pour se perdre dans son explication. 

 Il avait commencé par tout recontextualiser, il allait parler avec Chan, dans une pièce dans le noir parce qu'il ne se sentait pas de le regarder, puis il avait compris qu'ils n'étaient pas seul, le temps que Chan allume la lumière, il était déjà bloqué contre le corps de l'autre, il avait parlé de comment ses mains étaient posées sur son corps, de comment il s'était senti si mal, qu'il avait été dégoûté, mais que le plus important pour lui avait été de prévenir Chan qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Il avait expliqué comment il avait commencé à perdre tout espoir en voyant l'homme frapper Chan, mais que son corps avait réagi tout seul en voyant que le blond était en danger, il avait parlé de comment il se sentait si impuissant, même après avoir tué un des deux soldats, de comment il ne se sentait même pas capable de protéger Chan, qu'il n'avait même pas réussi à mettre au point un plan qui pourrait les sortir de là tout les deux. Puis il avait parlé de comment il avait perdu le contrôle, que cette fois, il s'était sentit si grand face à l'homme qui paniquait, de la satisfaction de l'entendre hurler de douleur, qu'il avait eu l'impression de se venger de ce qu'on lui avait fais lorsqu'il était jeune, de l'euphorie qu'il avait ressenti en tirant comme un acharné sur le corps du soldat, de la joie de le voir mort. Et puis il était revenu à lui-même, et avait supplié Will de l'assommer. 

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant