Y a un moment où il va y avoir tout un bordel de noms de cités, ça va pas être très clair, je suis en train de faire une carte pour que ce soit plus compréhensif.
*********************
Dans le couloir, l'appréhension commentait à montrer, il continuait de faire semblant qu'il avait mal à la tête. Mais quelque chose le tracassait.
Il fallait convaincre Minha de l'aider.
C'est pour ça qu'une fois dans sa chambre, il ne perdit pas de temps, trouvant un petit papier avant d'y inscrire quelques mots.
" Ne venez pas me chercher. Je reviendrai, avec Hyunjin. "
- Minha il faut que tu m'aides. Il avait dit en sortant de son carnet une des seules lettres qu'il donnerait à Chan maintenant.
Il mit le carnet dans sa poche, vérifia qu'il avait bien ses armes, il ne lui fallait rien de plus, puis il se tourna vers sa sœur qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.
- Que je t'aide à quoi ? Tu ne voulais pas dormir ?
- Il faut que tu m'aides à sortir d'ici sans que personne ne le sache.
- Hein ? Elle fronça les sourcils, l'air de ne pas comprendre.
Elle ne voulait pas comprendre.
Pourtant, la réalité la frappa, elle secoua la tête en écarquillant les yeux, essayant de reculer jusqu'à la porte pour prévenir le garde qui se trouvait dehors, mais Minho avait été plus rapide qu'elle, attrapant son bras et plaquant sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crit.
- Minha écoute moi s'il te plaît. Tu dois m'aider.
Elle secoua la tête, complètement paniquée par l'idée que Minho avait en tête.
- C'est notre seul chance d'en finir, de sauver Hyunjin.
- Minho arrête, c'est de la folie, attendons la cité des Étoiles... Elle souffla lorsqu'il enleva sa main.
- Une semaine, c'est trop long, ils lui feront du mal avant qu'on arrive. J'aurais dû partir bien avant ça.
- Minho tu trembles déjà...
- C'est si je ne tremble pas qu'il faut s'inquiéter.
Elle le fixa dans les yeux, ses yeux bleus qui reflétaient sa panique. Son frère allait partir, il voulait partir.
- Minho je-
- Minha s'il te plaît.
- Mais merde tu peux pas te barrer comme ça Minho. Putain mais d'où tu tiens une idée pareille ?
- Ça fait depuis bien longtemps que j'ai cette idée et j'aurais dû partir bien avant cette guerre. Minha on a le pouvoir d'empêcher plus de morts. C'est moi qu'ils veulent. Laisse moi y aller. Je dois sortir Hyunjin de là, c'était sa mère tout à l'heure. On ne peut pas le laisser là-bas seul plus longtemps, je ne veux pas qu'il finisse comme moi.
Elle le regarda quelques secondes, les larmes aux yeux, il se sentait coupable de lui demander ça, de lui donner la responsabilité de celle qui allait aider le prince à partir, mais il n'avait pas le choix.
- Comment tu peux osé me demander de t'aider alors que ça fait dix-neuf ans que je te cherche...
- Je reviendrai. Minha je ne pars pas définitivement, je sais que je suis égoïste en te demandant ça mais je reviendrai, je te le promet.
VOUS LISEZ
ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour reprendre le trône, entre un prince enlevé et une princesse cachée. Il fallait un nouveau roi. La gue...