࿈ҒᏆҒͲᎽ ҒϴႮᎡ↣⚜

313 33 68
                                    

- Vous êtes prêt ! Avait crié le prince sur le côté du couloir.

Au total opposé, Changbin et Will crièrent à l'unisson, chacun dans leur fauteuil respectif.

Changbin avait eu l'autorisation de sortir de l'infirmerie ce matin, devant se déplacer en fauteuil roulant tout comme le garde, les garçons avaient vite eu une brillante idée, peut-être dangereuse.

Mais qui pouvait les arrêter ?

Minha et Jeongin était à l'autre bout du couloir, coller contre le mur et prêt à les réceptionner, Chan et Minho sur le côté, pour le décompte.

- Un ! Deux !

Les deux se préparèrent à partir alors que leurs cris avaient alerté une infirmière qui sortait de son bureau.

- Trois ! Partez !

Avant que l'infirmière n'ait pu faire quoi que ce soit, ils s'étaient élancés, partant dans une course dangereuse mais amusante.

- Mais vous êtes complètement malades !! Arrêtez-vous !!

Aucun ne s'étaient arrêtés, le deux sur le côté étaient morts de rire lorsque les deux autres étaient passés devant eux. Héritiers ou pas, Minha et Minho n'en avait rien a faire. On attendait d'eux qu'ils soient exemplaires, qu'ils rentrent dans les codes, qu'ils soient sages et qu'ils ne se fassent pas remarquer.

Ils organisaient des courses de fauteuils roulants dans les couloirs du palais.

Au diable les codes, les normes, les règles et les attentes, ils voulaient s'amuser, faire ce qu'ils voulaient sans avoir le titre de prince ou de princesse.

Ils voulaient vivre.

Profitez, profitez tant qu'il est encore temps...

C'est sans surprise que Will avait gagné cette course, manquant de peu de se manger le mur alors que Changbin grognait dans les bras de son petit-ami, affirmant que c'était juste parce qu'il était encore diminué, mais qu'il aurait du gagner.

L'infirmière arriva avec des yeux aussi grands qu'une pièce du palais, elle semblait presque hallucinée face à ce qu'elle venait de voir.

- Mais vous êtes complètement inconscient !

Oui, ils le savaient, et ça rendait la chose encore plus drôle.

- Allez vous préparer au lieu de faire ce genre de bêtises !

Tout le monde préparait le banquet, tout le monde se préparait, et eux, ils étaient eux.

Mais tout de même, après l'hilarité passé, ils avaient dû se séparer. Pas beaucoup, puisque Chan et Changbin partaient avec Minho, les autres partaient de leur côté.

Les trois rigolaient toujours alors que Minho poussait le fauteuil de son meilleur ami, rigolant encore plus en ayant du mal à le faire passer par la porte.

Sa mère était dans la pièce, à sourire en les voyant comme ça. D'autres personnes étaient là, entre autre pour l'aider à se préparer pour le banquet.

- Tu sais ce que tu vas dire ? Avait demandé la reine alors que le brun était assis par terre, se faisant coiffer par son meilleur ami pendant que les autres fouillaient dans ses affaires pour lui trouver une tenue.

- Pas vraiment. Je verrais sur le moment, mais je te promet pas que je ne vais pas incendier les riches- Ouvrez pas ce tiroir ! S'il vous plaît.

Le carnet, s'il était trouvé avant ce soir, c'était foutu.

Sans poser plus de questions, les personnes s'éloignèrent du tiroir au plus grand bonheur de Minho qui souffla de soulagement, il n'y avait que Changbin qui savait, c'est pour ça qu'il ne posa pas de question, les autres, ils n'avaient pas vu la panique sur son visage.

ᵏⁱⁿᵍ ⤖{ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant