« 18 Janvier 2021
Louis,
J'espère que tes fêtes se sont bien passées et bonne année. Je réfléchis à ce que tu aurais pu faire comme résolutions, si tu en as fait, mais après tout, je n'en ai aucune idée. De ce que j'avais compris par les garçons, depuis plusieurs années tu essayes de tenir pour faire du sport ? Je sais pas si tu l'as aussi cette année, pour ma part, j'en ai cherché, mais je me suis rendu compte que celles que j'aimerais faire, j'aurais besoin d'être auprès de vous tous et c'est donc impossible. Un de mes amis, dont je crois t'avoir déjà parlé ? Zayn, a fêté son anniversaire il y a peu, il a deux ans de plus que moi, mais il me semble qu'il a cassé avec sa copine la veille, donc il n'était pas au top de sa forme. Je n'ai pas dit aux garçons que mon anniversaire arrivait bientôt parce que je n'ai pas envie de le fêter. La seule chose dont j'ai envie aujourd'hui, c'est d'être près de toi, de vous, mais c'est impossible. Si je dois dire le fond de ma pensée, j'ai vraiment l'impression que ce que je fais ne sert à rien, pourtant j'aimerais vraiment te dire que c'est faux, mais fuir mes responsabilités ne m'aide pas, les paroles ne s'envolent pas comme ça, je me souviens de chacun de leurs mots, c'est toujours dur parce que la culpabilité ne s'éloigne pas. Je crois que même si je ne gardais pas ce lien avec toi, même si je restais complètement seul, ça ne m'aiderait pas. Je pense que je peux attendre le temps que je veux, en fin de compte, le résultat sera le même et je n'avancerai pas. On voit toujours le rôle principal, à quel point c'est dur, mais on oublie souvent la douleur des seconds rôles qui doivent l'accompagner et se taire quand il s'agit de d'eux.
Parce qu'on m'a demandé de me taire. On m'a demandé de ne pas en parler. Je n'en pouvais plus qu'on me dise ce que je pouvais faire ou non, dire ou non, merde, j'avais besoin d'aide moi aussi. Mais non. Et puis même pour que je puisse partir, ça posait problème encore. De toute façon, dès que ça touchait à l'argent, ça posait toujours problème. Par je ne sais quel miracle j'ai réussi à m'en sortir financièrement seul, grâce à mon job et l'argent que j'avais économisé par mon job et dans la pension que mes parents m'ont versé la première année, mais bordel. J'en avais marre des problèmes, marre qu'on m'oblige à grandir trop vite, marre d'être obligé de penser à des choses auxquelles je n'aurais pas forcément eu à penser normalement. Pas une seule année je n'ai pu me préoccuper seulement des problèmes « de mon âge » et ça m'a épuisé. J'en suis arrivé à un point où je ne supportais même plus de voir le contact de ma mère, de mon père, même de ma sœur sur mon téléphone.
Désolé, je me suis énervé. T'y es pour rien en plus. Bref.
Prends soin de toi.
Harry. »
-------------------------------------
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année !
Je n'ai pas grand chose à dire honnêtement, si ce n'est que je ne devais pas poster aujourd'hui puisque je n'ai en aucun cas pu écrire la suite de ma fiction, mais bref, ce n'est pas bien grave, j'essaierai de rattraper mon retard :)
J'espère que vos fêtes se sont bien passées !
Une chose de positive dans votre journée ?
Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants.
S.
VOUS LISEZ
Le temps d'avancer [L.S]
FanfictionLorsque Harry part en 2019 à l'étranger dans le but de faire ses études, Louis est dévasté. Mais il se console en se disant qu'il le verra l'été suivant. Cependant, l'été arrive, les jours défilent et tout le monde s'inquiète. Harry ne rentre pas. S...