« 19 Juillet 2021,
Harry,
Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi je m'adresse à toi de cette façon alors que tu es à l'autre bout du fil. Mais il faut que tu saches que vraiment, ma réaction est sûrement exagérée. En soit, ce n'est rien, des gens vivent pire. Tu m'as dit dans une de tes lettres que lorsque je suis revenu à la rentrée à la veille de l'une de nos années de lycée, j'ai changé. Je ne m'étais pas aperçu de ce changement avant que tu ne m'en parles et ça a ravivé des choses en moi. Je ne sais pas par où commencer. J'ai été... Non. Il m'a... J'étais dans la rue, et... Non, j'étais sur ce chemin. Je ne me souviens pas exactement, c'est flou, tout est flou. J'allais faire des courses et j'ai dû passer par un endroit, ce n'était pas la première fois. Quand je dois faire des courses j'y passe souvent. Le passage est un peu non, il était étroit. Il est étroit. On peut passer à deux côte à côte, mais presque collés l'un à l'autre. J'y suis allé parce que je devais y aller. Et... Non. J'ai commencé à marcher. Un homme arrivait en face de moi. Il est arrivé et... Je veux pas. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, je regardais devant moi. Je sens encore ses mains. Je ne te le dis pas parce que je ne veux pas prononcer quelconque mot là, tout de suite. Mais je me gratte les bras. Et le torse. Je ne veux toujours pas. Je le revois se tourner vers moi. Je pensais qu'il voulait me laisser passer et qu'il continuerait son chemin. Il m'a plaqué contre le mur. Il a mis ses mains... Non. Il a posé... Toujours pas. Je vais y arriver. Je vais y arriver. Il a posé ses mains sur moi, sans me demander mon avis. C'est mon cou qui me démange maintenant. Je sens sa bouche dégoûtante qui salissent ma peau. Je les sens encore mais je ne veux pas. Je ne veux toujours pas. Que ça s'arrête. Qu'il enlève ses mains de sous mon tee-shirt, qu'il arrête de se frotter à moi. Qu'il retire ses mains de moi. J'étais tétanisé. Je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas crier. Je ne pouvais rien faire. Même mes larmes semblaient se cacher au plus profond de moi, enfermant avec elles la moindre émotion qui avait pour habitude de s'amplifier en prenant possession de moi. Ne restait plus que la terreur, la peur et l'angoisse qui paralysaient tout mon corps et mes pensées. Je ne pouvais plus que ressentir le dégoût de son corps contre le mien. J'ai réussi à m'enfuir physiquement lorsque j'ai senti ses mains descendre de mon dos sous mon pantalon. Je ne peux pas le dire, je ne peux pas. Je me suis enfui physiquement. Mentalement, j'ai oublié. Puis je me suis souvenu par flashs. Et aujourd'hui, j'ai dû y passer. J'ai dû repasser par ce chemin. J'ai tout repris comme une claque en pleine figure. Et aujourd'hui je me sens comme emprisonné dans ces souvenirs. Mais je dois faire avec.
Maintenant que j'ai écrit tout ça, j'ai peur. J'ai peur de te dégoûter, que tu ne veuilles plus de moi. Si j'avais pu bouger, rien de tout ça ne se serait passé. Je suis désolé.
Si tu dois me détester, laisse-moi au moins te dire que je t'aime une dernière fois.
Je t'aime.
Louis. »
—————————
Bonsoir ! Comment allez-vous ?
Pour ma part je dois avouer que j'avais oublié cette partie. De tout ce que j'ai écrit, deux fictions m'ont particulièrement touchée à l'écriture : Fragile et Le temps d'avancer (et un peu la fiction que je suis en train d'écrire) et dans ces fictions, en tout, trois parties ont été dures à écrire. Un des chapitres de Fragile m'a presque fait douté de moi tant les mots que j'écrivais étaient durs, le chapitre précédent et cette partie. Et il faut savoir que ce sont toujours des chapitres que j'appréhende de poster x)
J'espère que vous allez bien sinon x) Perso je dois écrire mes projets motivés pour parcoursup 🤡
Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants.
S.
VOUS LISEZ
Le temps d'avancer [L.S]
FanfictionLorsque Harry part en 2019 à l'étranger dans le but de faire ses études, Louis est dévasté. Mais il se console en se disant qu'il le verra l'été suivant. Cependant, l'été arrive, les jours défilent et tout le monde s'inquiète. Harry ne rentre pas. S...