1 Février 2021

159 20 0
                                    

« 1 Février 2021

Louis,

En fait je sais même pas si on est le 1 ou le 2, j'ai un peu bu et même si je regarde mon téléphone je crois que l'info monte pas au cerveau. Y aura peut-être des fautes, je sais que je relirai pas la lettre, j'irai peut-être même la poster en rentrant chez moi, donc du coup, ce sera cette nuit.

Tu me manques bordel, t'imagines même pas à quel point. Je crois que chaque fois que je bois, je suis à deux doigts de t'appeler, j'ai encore composé ton numéro ce soir. D'ailleurs, j'ai lancé l'appel, là. Oh, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis en numéro masqué. Tu me vois pas, mais je rigole, là. En plus, j'ai lancé l'appel, et je t'écris en même temps, ça aussi ça me fait rire. T'as décroché, mais je sais pas si j'ai envie de parler, enfin, oui, j'ai envie, mais je peux pas, parce que tu auras mon numéro et si je veux pas que tu l'aies, ça va être compliqué. Mais je crois que ça commence à t'énerver que je parle pas, tu penses que c'est une blague, c'en est pas une, mais ça me fait du bien d'entendre ta voix. Tu as dit que tu allais raccrocher et j'ai dit que j'étais désolé puis c'est moi qui ai raccroché, je sais même pas si t'as entendu, mais vu que t'as pas rappelé ni envoyé de message eh bah je suppose que t'as pas entendu, tant pis. Tu sais, je sais pas si j'arriverai, moi, à aimer quelqu'un d'autre que toi, je suis beaucoup trop attaché à toi et accro à tes lèvres et ton toucher pour que je puisse faire quelque chose avec quelqu'un d'autre. De toute façon, dès que quelqu'un vient me parler, je dis que je suis en couple même si en théorie c'est faux puisque je t'ai dit que tu devais pas m'attendre. Donc en fait, c'est moi qui t'ai quitté ? Mais je suis con. Je prends que des mauvaises décisions. Tu vois pourquoi je suis mieux loin de tout le monde ? Au moins mes mauvaises décision si je parle à personne elles impliquent personne et puis je fais du mal à personne. Oh mais attends, la première mauvaise décision du coup elle vous concernait ? Je crois que je vais m'arrêter là, pas que j'aime pas t'écrire lou, mais on va être francs trois secondes, je suis bourré. Je me souviendrai de tout demain parce que je suis pas bourré au point d'avoir un black out, mais j'ai assez écrit de bêtises. Maintenant qu'on parle de bêtises ça me rappelle quand j'ai cassé une latte de ton lit en m'asseyant dessus parce que je m'étais laissé tombé dessus. Bref. Tu vois pourquoi je veux arrêter d'écrire, je dis que des choses qui n'ont aucun putain de sens.

Je t'aime lou, bisous, prends soin de toi.

Harry. »

-----------------

Bonsoir ! Comment allez-vous ?

Je voulais poster seulement lundi ou mardi, mais une chose à savoir sur moi, c'est que je suis impatiente et relativement impulsive, et bref j'ai eu envie de poster, et voilà. Pourtant je voulais finir d'écrire mon chapitre alors que ça fait deux semaines que j'ai quasi pas écrit parce que j'ai eu un bac blanc l'autre jour et je suis en bac blanc jeudi aussi donc bon x)

Bref, tout ça pour dire que j'ai posté aujourd'hui en fin de compte. 

Une chose positive de votre journée ? 

Perso j'ai regardé un live et les gens étaient adorables du coup c'était bien :)

Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants. 

S.

Le temps d'avancer [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant