21 Mars 2021

170 20 7
                                    

« 21 Mars 2021,

Harry,

En fait, j'avais pour projet d'écrire ici tout ce que je pouvais avoir à te dire, mais maintenant que je suis face au papier, c'est comme si tout s'était envolé.

Tu me manques. Et c'est l'une des choses dont je me rends compte après t'avoir parlé ce soir. Parce que si j'ai pu un jour penser que tu ne me manquais plus, alors ce jour-là, j'ai été con ou je me suis laissé aveuglé par ce que je voulais. Parce que tu me manques toujours et je sais que ce manque ne va pas s'estomper comme ça. Il suffit de regarder, ça faisait plus de huit mois que tu avais couper les ponts avec nous pourtant tu me manques toujours autant. Et je crois que je t'aime toujours autant. Tu n'imagines pas à quel point ça m'a fait du bien de pouvoir échanger avec toi. Je t'en veux tellement en même temps. Tu t'es barré sans penser que nous pourrions avoir besoin de toi. Mais je me dis, n'est-ce pas justement cette responsabilité que tu fuyais ? Pourtant, du moment où tu te lies à quelqu'un tu as des responsabilités et tu prends le risque que cette personne s'attache et finisse par avoir besoin de toi, de pouvoir s'appuyer sur toi. Mais je peux comprendre que tu aies souhaité fuir tout cela. Parce que si j'en avais eu l'occasion, je ne mets même pas en doute le fait que je l'aurais fait. J'ai parfois l'impression de me répéter, mais mes pensées se répètent. J'ai l'impression de ressasser indéfiniment les mêmes choses. Je crois que j'ai assez écrit pour ce soir. Alors je vais aller me coucher, mais je vais lire la lettre de Février avant. Il faudra que je demande à Charlotte de me transférer la lettre de Mars si elle est arrivée.

J'ai l'impression que c'est con d'écrire ça sur du papier alors que ce ne sera pas lu, vu que tu ne liras sûrement jamais le contenu de ce carnet, mais je t'aime. Alors de la même façon que tu m'as demandé de ne pas douter de ton amour pour moi, ne doute jamais de celui que je te porte.

Louis. »

-------------------------

Bonjour ! Comment allez-vous ?

(Anecdote inutile : je suis tellement habituée à poster le soir que j'ai écrit bonsoir par automatisme, il est 12h mais on gère)

J'avoue, je poste maintenant parce que j'ai un exposé  dans l'après-midi, que je stresse et que je pense à autre chose x)

Nous nous retrouverons normalement aux alentours du 30 pour la prochaine lettre de Harry :) 

Une chose positive de votre journée ?

Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants. 

S.

Le temps d'avancer [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant