6 Mai 2021

148 17 1
                                    

« 6 Mai 2021,

Louis,

Le jour où je te donnerai cette lettre, ce sera en face, je te la remettrai en mains propres. Rien que d'écrire ça, mes mains deviennent moites. Parce que la vérité, c'est que je me demande comment se passeront nos retrouvailles. J'ai envie de penser que tout se passera bien, dans un monde idéal... J'allais dire que nous aurions repris notre relation là où nous l'avons laissée. Mais même dans un monde idéal, ce ne se serait pas passé ainsi. Pour la simple raison que poursuivre une relation mise entre parenthèse, ou« arrêtée » pendant un an, sans explications, sans que les choses ne soient claires de chaque côté, ce n'est pas sain. Je sais que tu dois te poser pas mal de questions, je n'ai pas été clair du tout dans mes lettres. Et j'en ai presque oublié le sens premier. La raison première pour laquelle j'ai décidé de te les écrire. Alors je continuerai de t'écrire des lettres, même une fois rentré, parce que c'est parfois plus simple de dialoguer par écrit. Parce qu'il y a des mots que nous sommes incapables de prononcer à voix haute, et que la seule façon de les crier, de les hurler, c'est en les posant sur papier.

Ne t'attends pas à avoir une seule lettre dans laquelle je te dévoilerai tout, puisque j'en serai incapable. Je réussirai à t'expliquer, mais pas tout d'un coup.

Prends soin de toi.

Harry. »

—————————

Bonjour ! Comment allez-vous ?

J'espère que le chapitre vous a plu.

Une chose positive de votre journée ?

Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants.

S.

Le temps d'avancer [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant