19 Avril 2021

156 17 1
                                    

« 19 Avril 2021.

Louis,

Je ne sais pas comment commencer cette lettre pour tout t'avouer. C'est la première fois que je t'écris depuis que je t'ai plus ou moins eu au téléphone. Je pense que tu t'attendais peut-être à ce que je te recontacte et tu vas peut-être t'en douter, mais j'y ai fortement pensé.

L'année ne va pas tarder à se terminer, en terme de cours. Je ne sais pas encore ce que je vais faire cet été. Je ne t'ai pas tant parler des cours alors je vais le faire, j'ai validé mes partiels, ça s'est plutôt bien passé, mais j'ai peur de cet été. J'appréhende beaucoup. Je pense qu'il faut que je rentre, que j'affronte tout le monde, mais pourtant, d'un autre côté, j'ai l'impression que c'est trop tôt, mais je sais que c'est maintenant ou jamais. Je ne le ferai jamais si je ne le fais pas maintenant. Zayn m'encourage à partir, et je le ferai sûrement, mais à voir. Je ne sais pas.

J'avais prévu de t'écrire certaines des causes de mon départ dans mes lettres, mais je ne crois pas l'avoir tant fait que ça. Ou peut-être que si. Il y en a tellement en même temps... Sans essayer de réfléchir spécifiquement à ça, je peux en sortir un bon nombre, mais lorsque je cherche pourquoi exactement, là, elles s'envolent de mon esprit. Comme disparues. Et dans ces moments-là, je me sens complètement con parce que je me dis que je suis égoïste. Enfin, je n'ai pas besoin de ça pour me le dire. Je sais que je suis égoïste, mais je n'en pouvais plus de répéter à tout va que j'allais bien alors que c'était faux.

Alors je suis parti. Je ne supportais plus de ne faire que paraître même au sein de ma famille, parce que c'est ce que nous faisions tous, parce que personne ne montrait les choses telles qu'elles étaient. J'ai appris, un an avant de partir, que la vie n'était pas aussi rose qu'elle y paraissait. J'en ai voulu à Liam pendant un an pour des choses dont il n'était pas responsable. Mais après que ces mots aient été prononcés, c'était comme si les mots n'avaient jamais été prononcés. Sauf que les mots ont été dits une fois, et le lendemain, c'est comme si ils n'avaient jamais été prononcé. J'ai même eu peur qu'en abordant le sujet, on me demande de quoi je parle. Alors que je suis certain des mots qu'on m'a dit ce soir-là.

Je vais m'arrêter là. Prends soin de toi.

Harry. »

----------------------------

Bonsoir ! Comment allez-vous ?

Certains l'ont peut-être vu, j'ai terminé l'écriture de cette fiction. Je vais poster deux fois par semaines jusqu'à début avril, puis je passerai à une fois. 

Si certains ne le savent pas, je passe le bac cette année et les épreuves de spécialité ont été déplacées en mai. Je n'aurais pas trop le temps d'écrire entre ces épreuves-là et celles de philosophie et le grand oral en juin, même si je vais essayer de continuer d'écrire sur ma prochaine fiction, mais je sais que je ne pourrai pas être très régulière sur ma prochaine fiction donc je préfère ralentir un peu la publication ici le temps de bosser et passer au moins mes épreuves de spécialités. 

Je ne suis pas sûre que ce soit très clair, mais bref x) 

Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants. 

S.


Le temps d'avancer [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant