Epilogue

233 13 3
                                    

« 10 Septembre 2021,

Louis,

Nous savons tous les deux que je vais bientôt partir, tu m'as vu être au téléphone avec l'agent immobilier tout à l'heure. Je veux que tu saches que je t'aime. Je t'aime si fort. Je n'ai pas pu te le dire autrement que par lettre durant l'année passée et voilà que je recommence déjà. À l'heure où je t'écris, tu es endormi à côté de moi. À croire que ça va devenir une habitude pour moi de t'écrire lorsque tu dors à mes côtés. Je pense que tu t'es aperçu que tout n'es pas rose. Entre la reprise des cours, l'équilibre que tu avais trouvé avec Lauria qui est un peu bousculé par moi...

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous depuis que nous sommes rentrés. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi, Mais je veux que tu saches que tu pourras venir dès que tu le voudras, lorsque j'aurai un appartement. Ce ne sera pas grand et un peu loin, mais ma porte te sera toujours ouverte.

Je t'écrirai sûrement encore des lettres, je pense que nous avons trouvé un bon moyen de communiquer, et il faut que nous gardions ça. Enfin, si ça te convient. Mais j'ai cru comprendre que ça te convenait, donc...

Je dois avouer que j'ai du mal à réaliser tout le chemin qu'on a parcouru en seulement deux mois. Enfin, je crois qu'on s'y préparait depuis un petit moment... J'avais peur de rentrer parce que je ne savais pas comment tu réagirais, comment ma famille réagirait, je savais que vous aviez continué à vivre, mais j'avais si peur que tout soit différent du moment où je suis parti... Que ce soit trop différent. C'est toujours quelque qui effraye lorsqu'on part pour « longtemps » et encore plus lorsqu'on choisit de couper les ponts. Je savais que s'il y avait un quelconque drame, je ne pourrais pas être prévenu et... Je ne veux pas imaginer. Tout cela ne s'est pas passé et heureusement. C'est en partie pour ça que j'ai repris contact avec Lauria.

Tu sais, si c'était à refaire, je le referais probablement. Pour avoir l'expérience. Je ne regrette rien. Parce que j'avais besoin de tout ça. J'avais besoin de m'éloigner et de prendre du recul, de me concentrer sur ma vie, et même si on peut trouver ça égoïste, immature ou ce que l'on veut, je ne pense pas que ça le soit. Quand j'observe qui j'étais en partant et qui je suis aujourd'hui, je peux affirmer que les expériences que j'ai vécu là-bas m'ont servi et m'ont fait grandir. J'avais besoin de ce temps pour avancer. Je vais m'arrêter là. Pas parce que je n'ai plus rien à dire. Je crois te l'avoir déjà dit, mais j'aurai toujours des choses à raconter, des anecdotes à me remémorer, des détails à t'apprendre. Mais la seule chose que je veux, c'est m'endormir dans tes bras. Alors si les étoiles veulent continuer à dialoguer, qu'elles le fassent, mais j'ai décidé que j'allais retrouver les bras de mon petit-ami et les rejoindre le temps de quelques heures.

Je t'aime, ne l'oublie jamais.

Harry. »

FIN.

------------------

Bonjour ! Comment allez-vous ?..

Pour ma part, c'est très bizarre de terminer cette fiction, enfin, comme beaucoup, vous me direz. 

J'espère sincèrement que cette fiction vous a plu. Merci infiniment de m'avoir suivie dans cette aventure.

Si certains m'ont découverte par cette fiction, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes autres écrits, si l'envie vous prend.

Une chose positive de votre journée ? 

Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants.

Sarah. 

Le temps d'avancer [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant