13 Avril 2021

148 19 0
                                    

« 13 Avril 2021.

Harry,

Je t'écris aujourd'hui parce que je crois que pour l'une des premières fois, je ne pleure pas en lisant ta lettre. Le manque est toujours aussi grand, tu me manques tellement, tu ne peux pas imaginer. Ou peut-être que si. Je ne sais pas, je ne me rends pas compte.

Je suis fatigué donc je ne vais pas écrire beaucoup, mais sache que malgré tout, si on oublie toute la rancœur que je peux avoir à ton égard actuellement, une petite partie de moi pourrait sauter ou pleurer de joie tant ça m'a fait du bien de te parler par message même si ce n'était que pour Lauria et que j'aurais préféré que ce soit pour moi aussi.

Je pense qu'il faudra que j'écrive plus un jour peut-être... À voir.

Louis. »

-----------------------------

Bonjour ! Comment allez-vous ?

Voici donc le chapitre que je voulais poster hier mais qui n'était que sur mon pc, pas sur wattpad donc je ne pouvais pas poster depuis mon téléphone x) 

Breeef. J'ai posté quelques photos en sto sur insta (mots_detoiles, si ça intéresse quelqu'un) pour montrer certains lieux dont je m'inspire pour écrire, j'essaierai d'en prendre d'autres demain, aujourd'hui il pleut donc bon, j'ai pas pu en prendre beaucoup. 

Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants. 

S.

Le temps d'avancer [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant