Chapitre 1.

2.2K 70 20
                                    

L'odeur métallique du sang était de plus en plus forte, de quoi extasier Ricardo au plus haut point. Le plaisir de tuer était presque aussi puissant que celui de la haute jouissance.

Quelques gémissements de douleur pouvaient encore se faire entendre ça et là et il s'en abreuvait. Il sortit son téléphone de sa poche et composa un numéro...

–C'est l'heure du ménage, dit-il avec une voix qui ne souffrait d'aucun remord. Je veux cet endroit impeccable comme le visage de la vierge.

Et il raccrocha.

–Din je te cherchais partout mais enfin... Oh fit Alessandro avec dégoût devant cette hécatombe.

–Magnifique n'est-ce pas ? Demanda Ricardo avec un sourire qui démontrait sa fierté.

–Tu rigoles ? Ils ont encore presque tous leurs yeux! Dio ce que j'aime arracher les globes oculaires! Bref ce n'est pas pour ça que je suis venu.

–Descends- tu d'une longue lignée de poissonniers mon frère ?

–Je dirais plutôt de bouchers... Mais je sais y faire avec les poissons, veux-tu que je t'arrache les arrêtes ?

Ils restèrent silencieux un moment, se regardant dans les yeux avant d'éclater d'un rire puissant faisant presque oublier les corps inertes autour d'eux. Ricardo s'avança pour prendre son frère dans ses bras.

–Ah mon cher Alessandro, six mois que je ne t'ai pas vu et ton sens de l'humour est toujours puérile... Fit Ricardo en se séparant de ses bras pour l'observer.

Alessandro poussa un juron en constatant la tache de sang sur sa chemise blanche.

–Oups ! Fit Ricardo en rigolant... Tu m'enverras la facture de ton teinturier.

–Tu as de la chance que je sois aussi ravis de te voir Ricardo... Bref, peut-on rentrer maintenant ? Il faut que je te parles, loin des oreilles indiscrètes fit-il en regardant les corps.

–Ils auraient pourtant été ravis d'emporter nos secrets dans leurs tombes.

Il éclata de rire.

–Ah très bonne celle-là, je la gardes pour la sortir à leurs familles lors des funérailles fit Ricardo en étouffant un rire.

–Tu es un grand malade dit Alessandro, le visage teinté d'un sourire face à l'humour noir et macabre de son frère.

–Tu m'as manqué toi aussi mon frère... Comment se portent les affaires en Sicile ?

–Tout se passe bien... J'ai maintenant besoin de détente et d'amusement...

Ils quittèrent l'endroit en laissant des corps derrière eux.

Ricardo et Alessandro sont les "i signori Meltese". Patrons de mafia à Malte et en Italie.

* * *

Les yeux fixés sur l'horloge, Kate poussa un soupir de soulagement en constatant la fin de son service. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle se rhabilla rapidement puis prit ses affaires avant de sortir du bar. Son téléphone sonna dans sa poche, elle le prit pour constater que c'était Tara. Elle raccrocha. C'était un vendredi soir, elle était épuisée, inutile de savoir que Tara voulait encore l'emmener faire la fête.

–Je savais que tu ne répondrais pas... Donc me voilà !! Fit une petite voix derrière elle.

Oh non!

–Tara...

–Et oui! Viens on va chez toi se préparer pour aller au club.

–Il est hors de question que j'aille ou que ce soit je suis en miettes

Les seigneurs de Malte Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant