Chapitre 6.

1.1K 49 6
                                    

Assise devant son miroir, Kate se brossa les cheveux avant de les enfermer dans un chignon bas, étant perdue dans ses pensées. Elle savait qu'il serait là dans quelques minutes à moins qu'il n'ait décidé que tout ceci n'avait pas de sens. Parce qu'effectivement cela n'en avait aucun. "Il est évident que tu l'intéresse Kate. Je t'en prie, ne laisse tes expériences du passé anéantir tes chances de goûter au bonheur" lui avait dit sa tante. Ces mots ne cessaient de tourner dans son esprit parce qu'elle avait beau revoir et déplacer chaque détails comme les arrêtes Rubik's cube, elle ne voyait aucun bon dénouement probable à cette histoire.

Elle savait qu'elle était belle mais elle savait aussi que les hommes n'étaient pas dignes de confiance. S'ils l'étaient son père ne lui aurait pas fait autant de mal. Elle peinait encore à vivre avec les blessures de son enfance et elle ne voulait certainement pas donner à cet homme sorti de nulle part une seule occasion d'y mettre son grain de sel. Rien ne lui disait qu'il était différent mais en même comment le saurait elle si elle n'apprenait pas à le connaître ? Et pourquoi diable un tel homme serait intéressé par elle ? Il est puissant, autoritaire, riche et très séduisant. Il a tout pour lui. Pourquoi donc en quelques instants venir troubler les idées de la pauvre femme qu'elle est ?

Deux coups sur la porte la firent sortir de sa rêverie avant que la porte ne s'ouvre pour laisser entrer sa cousine.

—Kate tu es magnifique! Lui dit Liliana en lui souriant.

—Merci... Est-il arrivé ?

—Oui ton prince charmant est là... Il est beau comme un dieu.

Kate rigola mais retenu quelque peu son souffle, impatiente de le voir.

—Bien allons-y...

Il la vit soudainement descendre les escaliers et son regard s'enflamma. Elle était absolument divine. Elle était vêtue d'un chemisier chic blanc laissant entrevoir le début de sa poitrine, un pantalon noir et des escarpins. Elle était maquillée légèrement et ses cheveux étaient tenu par un chignon stricte qui se trouvait sur sa nuque, révélant ainsi chaque traits de son visage. Il cilla devant cette image hypnotique et sentit son désir se manifester encore plus fort que la veille. Cette femme mettait le désordre dans ses idées et peu à peu sous sa ceinture.

Elle le trouva en bas des escaliers près de sa tante, plus séduisant encore que les autres jours comme s'il arrosait sa beauté durant les nuits. Elle mit une dose de self-control supplémentaire pour ne pas vaciller en allant jusqu'à lui tant il était agréable à voir. Son parfum viril remplissait déjà l'espace. Il s'appropriait donc tout les lieux qu'il foulait de ses pieds. Elle rougit imperceptiblement en le regardant dans les yeux, percutant son regard clair, se sentant à cet instant précis, chanceuse de voir cette petite étincelle dans son regard. Il prit sa main et déposa un baiser chaud dessus et cette chaleur parcourut tout le corps de la jeune femme.

—Sei la bellezza celeste Katriella     "Vous êtres d'une beauté céleste Katriella..."

Toutes les femmes de la pièce rougirent instantanément, frappés par sa remarque.

Son italien était chaud comme la température dans cette pièce. "Il chauffe tout ici" se dit-elle.

—Oh euh... Grazie mille... anche tu sei molto affascinante signore Maltese "Merci beaucoup, vous êtes vous aussi très charmant monsieur Maltese" dit-elle en rougissant encore...

Le fait que son corps commençait à réagir sans son accord au contact de cet homme l'agaçait. "Mais enfin Katriella tu ne rougis jamais!!!" se dit-elle une bonne dizaine de fois dans sa tête. Il devenait difficile de cacher qu'il lui faisait de l'effet.

Les seigneurs de Malte Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant