Un coup violent sur son nez lui fit ouvrir les yeux rapidement avant qu'il ne sente un liquide lourd et chaud jaillir de ses narines. La douleur était vive sur la quasi totalité de son corps, lui rappelant des flashbacks flous de ses précédentes heures de tortures en tout genre. Il avait certainement perdu connaissance. Il observa l'homme en face de lui, clignant des yeux pour avoir une vue plus nette. Il y avait trois hommes dans la pièce qui parlaient et rigolaient entre eux et il ne comprenait rien de ce qu'ils racontaient, encore moins ce qu'il y avait de si marrant. Il était sonné. La pièce dans la quelle il était ne lui rappelait rien qu'il connaissait. Il s'agissait d'une large pièce très peu éclairée et poussiéreuse. Il y avait des débris ça et là. On pouvait apercevoir dans les coins plusieurs cargaisons inconnues recouverts par des bâches de couleur sombre. Cela ressemblait à un vieil entrepôt. Il y avait une odeur de poudre et d'humidité et à quelques mètres se trouvaient des murets évidemment inachevés de construction.
Son sang descendit jusqu'à sa bouche et il le cracha parterre. Il commençait peu à peu à retrouver le mouvement sur tout son corps. Il était donc assis sur une chaise, les poignets ligotés dans le dos, les chevilles ligotées aux pieds de la chaise. Cazzo! Soit il avait été enlevé soit son père l'avait encore mis dans une espèce de casse-tête d'entrainement. Mais dans ce cas pourquoi ne reconnaissait-il personne ici ? Comment ? Quand ? Il ne s'en rappelait plus. Il ne savait même pas aux mains de qui il était tombé. Personne ne lui avait adressé un mot.Un homme barbu entra dans la pièce et les autres adoptèrent automatiquement le silence et une attitude de respect envers lui. Il semblait avoir une quarantaine d'années. Il avait une chemise noire dont les manches étaient retroussées, laissant apparaître les tatouages multicolores sur ses bras. Ses cheveux d'un gris léger était tirés en arrière sur sa tête et il avait un cigare dans la bouche. Il avait l'air d'un baron mais le quel ?
Que lui voulait-il ? Aucune idée.-La sveglia è stata di suo gradimento, signore? "Le réveil était-il à votre goût monsieur?" Demanda l'homme barbu avec un accent qui laissait penser qu'il était beaucoup plus à l'aise avec le portugais que l'italien.
Il semblait savoir qui il était.
-Chi sei ? "Qui êtes-vous ?"
-Colui che ti farà vivere un incubo "Celui qui va te faire vivre un cauchemar" dit l'homme en lui souriant.
"Permettez-moi d'en douter" pensa-t-il surpris que sa conscience soit encore capable d'être sarcastique dans ce genre de situation. Mais sa vie ne pouvait décidemment pas être plus cauchemardesque.
-Cosa volete da me? "Qu'est-ce que vous me voulez ?"
-Niente di particolare... solo un po' di divertimento. Non hai idea di quanto possa essere piacevole per me renderti infelice pensando a chi sia tuo padre. Anche se, sono sicura che sei d'accordo, probabilmente hai il peggior padre della terra. Il tuo vecchio è un mostro. "Oh rien de particulier... Juste nous amuser un peu. Tu n'imagine pas à quel point cela peut-être jouissif pour moi de te faire la misère en pensant à qui est ton père. Même si, je suis sur que tu es d'accord, tu as sûrement le pire paternel de la terre. Ton vieux est un monstre."
"C'est bien le cas de le dire mais que me voulez vous?" il pensa.
-Perché fare del male al figlio di un mostro? Avete fretta di farla finita? "Pourquoi faire du mal à l'enfant d'un monstre ? Vous êtes pressés d'en finir ?"
Il posa cette question en grimaçant dans son esprit. Sous entendre que son père viendrait venger son possible enlèvement était ridicule. Il n'en avait probablement rien à faire.
-Che vuoi dire, ragazzo? " Que veux-tu dire mon petit ?" demanda l'home en levant un sourcil intéressé, un rictus sardonique sur les lèvres.
-Mi sembra ovvio! Come pensate che reagirà? "Cela me parait évident ! Comment croyez-vous qu'il réagira ?" demanda le jeune homme en poussant cette fausse idée de menace imminente. Il avait besoin d'en savoir plus.
VOUS LISEZ
Les seigneurs de Malte Tome 1
RomantikLes seigneurs de Malte Tome 1 : Ricardo Maltese. Katriella Wilsen vivait une petite vie tranquille avec sa meilleure amie avant de faire la rencontre d'un des patrons de la mafia italienne. Entre surprises, peurs et rebondissements, Ricardo et Katri...