Chapitre 14.

827 38 0
                                    

Lorsqu'il descendit de son jet pour rejoindre la voiture, malgré son air impassible, son cœur menaçait de s'enfuir de sa poitrine. Elle lui avait si terriblement manqué qu'il ne savait plus de quoi il serait capable lorsqu'il la verrait. Son regard sur le paysage qui défilait, il était surexcité et pensif. Il se demandait pour la nième fois où tout cela mènerait. Quelque chose au fond de lui ne cessait de lui dire que tout ceci était une erreur et pourtant, plus le temps passait et plus son obsession pour elle grandissait jusqu'à, par moments, écraser le volume de toutes les raisons qui pouvaient le pousser à totalement renoncer. Qu'est- ce qu'il se passera lorsqu'il comprendrait enfin ? Il n'en savait rien. Seul l'obtention du résultat lui en donnerait le cœur net. La voiture ralentit doucement, le tirant de son nuage de songerie. Il descendit et la douce fraicheur de la brise newyorkaise caressa son visage. Il défit ses boutons de manchettes et retroussa les manches de sa chemise couleur violette avant d'avancer vers le hall.
Dans l'appartement, l'odeur caractéristique du parfum d'ambiance s'engouffra dans ses narines tandis qu'il avançait suivi de Camilo qui se chargeait de ses bagages. Il s'introduisit dans le salon dans une trombe maquillée de calme, la cherchant des yeux sans la trouver jusqu'à ce que son attention soit attirée par la salle à manger qui était dressée comme un charme devant lui avec de la porcelaine chic et une nappe de couleur nacre. Malgré l'interrogation, un léger sourire craqua son visage. Était-ce pour lui ?

-Bonsoir dit-elle en entrant dans la pièce, son odeur avisant sa présence.

Il fit volte-face pour la regarder et cilla devant le spectacle qui se jouait devant lui. Ses yeux lui sortirent légèrement du crâne avant qu'il ne reprenne son air imperméable. Cependant, l'orchestre à l'intérieur de lui commençait déjà à interpréter une symphonie aphrodisiaque.

-Bonsoir Katriella dit-il dans un souffle court en la détaillant.

Ses pieds délicats dans des sandales hautes noires avec plusieurs ceintures et des motifs fleuris, une chaîne de couleur or légère couronnant sa cheville droite. Ses jambes exposées et parfaites, comme hydratées par une huile céleste luisaient des ombres de la lumière tamisée de la pièce. En remontant son regard il se figea un peu plus devant la coupe courte de sa robe bleue de nuit fendue au côté droit laissant découvrir un peu plus sa cuisse de biche, la ceinture autour de sa taille fine, laissant les yeux apprécier ses rondeurs délicates, la galbe de ses seins bien dessinée dans un semblant de décolleté, ses cheveux relevés dont quelques mèches bavardes tombent ça et là sur son visage comme pour dire à l'homme de les libérer. Ce visage... Maquillé légèrement, les lèvres discrètement teintées d'une couleur pâle qui relèvent leur pulpe, ses yeux soulignés d'une couleur opaque, les cils recourbés pour un regard marron clair admirablement contrasté qui fasse flancher le titan qu'il était.

"Dio onnipotente!" Il se sentit subitement à l'étroit dans ses vêtements.

-Je pensais que tu ne serai là que dans une heure au moins reprit Kate d'une voix légère alors que son corps s'embrasait déjà.

Il resta hébété devant elle quelques secondes le temps que sa voix ne parvienne à son cerveau. Il secoua sa tête en son intérieur avant de se donner la force de lui répondre.

-Dio! Tu es absolument magnifique dit-il en figeant son regard sur elle, la bouche ankylosée.

-Oh euhm merci beaucoup tu n'es pas mal non plus dit-elle avec un sourire.

Elle avait rougit. Elle était heureuse de constater l'effet que sa tenue avait sur lui. Il avait l'air déconcentré et surpris. Elle lui plaisait, cela se voyait et elle se délectait de ce sentiment. Elle ne pouvait plus retenir le petit sourire qui perlait sur ses lèvres, il était là et comme d'habitude il était magnifique. Elle n'avait qu'une envie : lui sauter dans les bras et l'embrasser et au diable le dîner qu'elle avait mis des heures à préparer.

Les seigneurs de Malte Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant