🎧
Eye of the needle
Sia
***Cela faisait déjà quelques jours que Ricardo était rentré à la maison. Il portait encore des bandages à cause de ses blessures. Katriella était avec lui et elle s'en occupait. Depuis qu'elle avait repris conscience, elle vivait chez lui. Elle s'y sentait en sécurité et elle savait que c'était mieux d'éviter de mettre Ricardo sur les nerfs. Elle se plaisait à se dire qu'ils vivaient ensemble, comme un vrai couple, presque mariés et futurs parents. Elle se faisait petit à petit à cette réalité.
Elle finit de préparer du thé avec des gâteaux et elle plaça le tout sur un plateau qu'elle lui apporta. Elle le trouva dans la chambre, en face du bureau, les yeux plongés sur son ordinateur. Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire radieux et elle le lui rendit tout de suite. Il était beau et il était là, vivant. A elle. Elle adressa une prière à Dieu, le remerciant d'avoir gardé cet homme en vie. Il se leva et malgré qu'il ne fût pas en grande forme, il restait dominant. Elle déposa le plateau sur la table du mini séjour. Il vient s'asseoir près d'elle et elle lui servit du thé.
—Tu as fait les pâtisseries ?
—Oui, répondit Kate en disposant les gâteaux sur une assiette pour la lui donner.
—Je les aime dit-il en la regardant avec douceur après avoir croqué dans un des gâteaux.
—Merci chéri.
—Approche tesoro dit-il en indiquant ses jambes de la tête.
—Je ne veux pas te faire mal dit Kate avec hésitation.
—Ne t'inquiète pas, viens.
Elle prit place sur ses jambes et plaça soigneusement ses mains sur ses épaules. Elle lui fit manger des gâteaux et passa ses doigts dans ses cheveux. Elle avait en face d'elle l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré. Une violence monstrueuse, un caractère bizarre, deux balles dans le corps et pourtant, il était à tomber. Elle le regardait profondément tandis que l'homme lui, fronçait les sourcils.
—Tu es très charmant. Personne ne croirait que tu as dormi des semaines et qu'au réveil tu avais une haleine de castor dit Kate avec humour.
—Ne crois pas qu'avec mes blessures je ne peux pas te mettre une fessée, dit l'homme en souriant.
—Peut-être que c'est ce que je veux, dit Kate en s'approchant pour retirer une miette à la commissure des lèvres de l'homme sensuellement, avec sa bouche.
Il émit un gémissement léger lorsqu'elle lui mordit la lèvre inférieure.
Il l'embrassa passionnément durant quelques secondes. Elle passa ses mains dans ses cheveux en savourant le baiser. Elle lui caressa le dos tendrement et lui sourit avant de l'embrasser encore.
—Tu m'as manqué dit-il en murmurant près de sa bouche.
—Toi aussi, dit Kate en lui souriant. Attention chéri! reprit-elle en le voyant grimacer alors qu'il tentait de la serrer plus fort.
Il lui sourit. Se rappelait-il qu'une femme se soit autant souciée de lui ? Non.
—Je suis content que tu sois là dit l'homme en se perdant dans son regard.
—Ah oui ?
Un léger sourire perlait les lèvres de la femme.
—Tu le sais bien.
Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
—J'aimerai qu'on parle dit Kate d'un air légèrement plus sérieux.
VOUS LISEZ
Les seigneurs de Malte Tome 1
RomanceLes seigneurs de Malte Tome 1 : Ricardo Maltese. Katriella Wilsen vivait une petite vie tranquille avec sa meilleure amie avant de faire la rencontre d'un des patrons de la mafia italienne. Entre surprises, peurs et rebondissements, Ricardo et Katri...