Kate ouvrit doucement les yeux, émergeant d'un sommeil doux. L'endroit était encore plongé dans la pénombre à cause des rideaux épais. Elle avait passé une nuit des plus paisibles et elle se sentait bien. Elle regarda l'homme qui dormait à ses côtés et sourit largement. Elle l'observa encore quelques minutes, mémorisant chacun de ses traits. Il avait l'air si calme dans son sommeil qu'elle se demandait de quoi pouvait-il rêver si rêve il faisait. Elle se leva finalement, se saisi de son téléphone sur la table de chevet et se dirigea vers la salle de bain, sentant que tout était à l'endroit dans sa vie à cet instant précis. Elle allait enfin connaître les sexes de ses bébés, simple vérification puisqu'elle savait que c'était des garçons. L'instinct maternel sans doute. Elle caressa doucement son ventre lorsqu'elle sentit ses petits amours bouger légèrement, esquissant un sourire comblé puis elle connecta son portable à l'enceinte Bluetooth et décida d'écouter Blinding lights de The Weeknd. Elle chantait sous la douche, frottant doucement son ventre et son corps avec la mousse. La chanson suivante était Acquainted de The Weeknd. Kate partit dans un solo vocal époustouflant pendant qu'elle shampouinait ses cheveux.
I'll get you touchin' on your body
I'll get you touchin' on your body
I know I'd rather be complacent
But girl I'm so glad we're acquainted
We're acquainted...—Ah bon ? Vraiment ?
Elle reconnut la voix de Ricardo qui fit echo dans la pièce.
—Ricardo ? Elle l'appela en levant la tête, les yeux fermés.
Elle n'interrompit pas son massage capillaire. Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux de peur de les avoir pleins de savon. Inutile de s'effarer, elle était depuis bien longtemps à l'aise avec sa nudité en face de cet homme.
—Mon amour, répondit l'homme d'une voix sensuelle en détaillant chacune de ses courbes délicieuses du regard.
La grossesse lui allait si bien qu'il voulait la mettre enceinte à nouveau. Elle était splendide. Faite pour être aimée, pour aimer et pour porter l'amour dans son ventre. La femme est un miracle. Katriella, elle, elle était son miracle à lui, sa bénédiction.
—Est-ce que tu es debout là en train de me regarder toute nue depuis plusieurs minutes comme un pervers ? Demanda Kate avec une voix amusée.
—Exactement, répondit l'homme en souriant. Tu as des goûts musicaux très...suggestifs, dit l'homme en souriant.
—J'avoue, répondit Kate avant de se rincer les cheveux.
Ricardo se brossait les dents, debout devant les grands miroirs qui surplombaient la vasque du double lavabo quand elle arriva toute nue près de lui pour prendre des serviettes. Elle enveloppa son corps de l'une et ses cheveux avec l'autre. Elle lui sourit puis le dépassa.
—Tu aurais pu me demander de venir te rejoindre, dit Ricardo en la regardant prendre sa brosse à dents à son tour.
—Non. Nous n'avons pas le temps pour ça. Nous allons être en retard.
—Tu as hâte d'y être on dirait, dit l'homme en la regardant avec attention.
—Je suis super excitée ! Répondit Kate en sautillant.
—Ah bon ? Demanda l'homme en levant un sourcil, le visage amusé et plein de sous-entendus.
—Excitée à l'idée d'aller voir le médecin Ricardo ! Lui répondit Kate en riant.
VOUS LISEZ
Les seigneurs de Malte Tome 1
RomanceLes seigneurs de Malte Tome 1 : Ricardo Maltese. Katriella Wilsen vivait une petite vie tranquille avec sa meilleure amie avant de faire la rencontre d'un des patrons de la mafia italienne. Entre surprises, peurs et rebondissements, Ricardo et Katri...