Ricardo se réveilla en sursaut, peinant à constater la réalité. Il lui fallut quelques minutes pour émerger dans le vrai monde. Il était quatre heures du matin. Il se passa les mains sur son visage, dépité par son cauchemar. Encore et toujours les mêmes histoires. Il se leva et prit la direction de la salle de sport de l'appartement pour relâcher la pression. Il se mit à courir sur le tapis, l'esprit embrumé. Cela faisait bien longtemps qu'il en avait assez d'avoir sur les épaules le poids de toutes ces années, tout ce passé. Il avait malheureusement perdu espoir de guérir de tout ça. Ce passé était ce qu'il était et ce qu'il serait probablement toute sa vie. Sa séance de sport terminée, il retourna dans sa chambre où son attention fut attirée par l'écran de son smartphone qui venait de s'allumer, signalant un message de son frère:
"Aucune nouvelle ? J'espère que tu prends ton pied"
Ricardo sourit face à son message avant d'appuyer sur l'icône pour l'appeler. Il décrocha au bout de la deuxième sonnerie.
-Din, ça se passe ?
-Difficile mais ça va.
-Comment ça s'est passé ?
-Je lui ai dit pour la mafia dit Ricardo en se raclant la gorge.
Il y eut un silence de quelques secondes durant lesquels il devinait que son petit frère accusait le coup.
-Cazzo! Din!!! Mais enfin tu as perdu la tête ? À quelle vitesse a-t-elle couru ? Ne me dis pas que tu l'as enfermé chez toi! C'est le seul moyen pour qu'elle reste après ça ! Dit Alessandro avec stupéfaction.
Ricardo rigola de presque toutes ses dents.
-Elle n'est pas partie Lesso... J'attendais qu'elle le fasse mais elle n'a pas bougé.
Un autre silence.
-Dio... Mais enfin qu'est-ce qui ne va pas chez cette femme ?
-C'est bien ce que j'ai l'intention de découvrir répondit Ricardo en souriant.
Alessandro soupira à l'autre bout du fil.
-Fait attention à toi Din
Ricardo sourit calmement.
-Ne t'inquiète pas pour la bête.
Il raccrocha. Il prit une douche rapidement, s'habilla avec soin tandis que ses pensées convergèrent vers l'objet de son désir et de sa récente fascination: la magnifique femme aux cheveux noirs de jais.
----
Encore profondément endormie, Kate senti quelque chose de doux se poser délicatement sur ses lèvres avant de les ouvrir lentement et de réprimer un sursaut.
-Bonjour dit Ricardo calmement en la couvrant d'un regard de braise. Même à peine réveillée elle était à tomber. Lève-toi et va te doucher. Je t'emmène en ville.
Il se leva et commença à inspecter la chambre comme s'il cherchait quelque chose.
-Ricardo arrête d'entrer chez moi comme dans ta salle de bain dit-elle en le dévisageant, l'esprit brouillé par le sommeil.
"Mais enfin quelle heure il est ? Qui lui a donné les clefs de chez moi ?"
-J'aurai du mal... En plus j'ai des salles de bain plus grande que cet appartement dit-il avec humour.
-Je suis sensé trouver ça drôle ? Demanda Kate en grimaçant.
-Lève toi avant que je ne t'emmène moi-même dans la salle de bain pour te laver Katriella.
VOUS LISEZ
Les seigneurs de Malte Tome 1
RomanceLes seigneurs de Malte Tome 1 : Ricardo Maltese. Katriella Wilsen vivait une petite vie tranquille avec sa meilleure amie avant de faire la rencontre d'un des patrons de la mafia italienne. Entre surprises, peurs et rebondissements, Ricardo et Katri...