Japon, Tokyo, boîte de nuit, douze juin deux mille cinq cent, dix-huit heures cinquante
Le chanteur qui était sur scène laissa sa place à Naminé, qui brancha une clé USB, récupérée au manoir, à un ordinateur. Elle s'empara du micro et remarqua qu'elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait au-delà de la scène. La pièce était plongée dans le noir, avec pour seule lumière celle des projecteurs de la scène. Elle ne vit donc pas Izuku et Shoto, qui s'étaient cachés derrière des piliers de la pièce.
La musique commença et Naminé se mit aussitôt à chanter, révélant à ses deux camarades de classe une jolie voix, qui le restait qu'elle rappe ou qu'elle chante. Ils remarquèrent également l'expression de son visage. Ce dernier incarnait la détermination, tout en étant proche du visage qu'elle avait arboré lors de l'épreuve Seul(e) Contre Tous plus tôt dans la journée. Elle était déterminée, mais surtout prisonnière de ténèbres dans lesquelles elle se laissait volontiers engloutir tant qu'elle pouvait avoir des réponses.
Il y eut quelques applaudissements, avant que la mélodie de la deuxième chanson ne s'élève.
« Si elle-même se considère comme une vilaine, ça va être compliqué de la faire changer de camp... », murmura Shoto durant la chanson.
« Je sais, mais je ne supporte pas qu'All for One la manipule comme ça. »
« Il faudra vraiment que tu me dises pourquoi tu sembles aussi impliqué émotionnellement quand on parle de lui. Et aussi, cette histoire de One for All. »
« Le truc, c'est que cela concerne mon alter et je n'ai pas vraiment le droit d'en parler, il faut que je vois avec All Might. »
« Il y a donc bien un lien entre vous, je m'en doutais. Mais pas de problème, ce n'est pas le plus important pour le moment, regarde. »
Il pointa des masses sombres qui tombaient les unes après les autres depuis le début des chansons. L'obscurité était trop importante pour voir ce qu'il se passait, mais les deux héros en herbe n'avaient aucun mal à le deviner.
« Ils utilisent sa voix comme diversion pour tuer toutes les personnes présentes dans la pièce. »
« Tu crois qu'elle est au courant ? », souffla Izuku, inquiet.
« Je ne pense pas, non. J'imagine que c'est de ça dont voulait parler All for One par « épreuve pour tester sa force mentale ». Il veut voir comment elle va réagir en comprenant que sa voix a été utilisée comme diversion afin de réaliser un tel massacre. Au vu de son passif, je suis pas sûr qu'elle reste impassible. »
« Moi non plus, mais on verra bien... il faut qu'on se tienne prêts à agir. »
Les quelques personnes encore en vie applaudirent, sans se douter qu'elles étaient entourées de cadavres. Naminé termina donc sa petite prestation par une chanson plus douce et lente, qui reprenait des paroles de la première.
VOUS LISEZ
Xena
FanfictionAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...