Japon, Tokyo, tour Camelot, appartements de Loki et Koharu, salon, trois novembre deux mille cinq cent quatre, vingt-deux heures
« Et voilà Rani ! »
Loki lui tendit une tasse de thé avant de s'installer à ses côtés sur le canapé. Koharu lui fit un petit sourire avant de reporter son regard sur son ventre, qui commençait à être bien rond. De sa main libre, elle le caressa doucement avant que Loki ne fasse de même.
« Je suis certain qu'il sera aussi incroyable que toi Rani. », lui souffla tendrement Loki.
« Il sera aussi incroyable que nous, Kion. », susurra la rosée.
Ils s'embrassèrent tendrement, avant d'entamer tous les deux leurs tasses de thé.
« Tu tiens le coup ? », demanda l'ancien esprit avec douceur.
« On fait avec... », soupira Koharu. « Je dois rester forte. On doit tous rester forts, parce que Shoto va s'effondrer sinon. Si l'un des Chevaliers s'effondre, Shoto craquera aussi. »
« Rani, c'est très louable de vouloir veiller sur lui, mais... »
« Kion, c'est le petit ami et futur mari de ma meilleure amie, c'est mon devoir de veiller sur lui le temps qu'elle se réveille. », dit sérieusement Koharu.
« « Futur mari » ? »
« Mais oui ! Ils sont Arthur et Guenièvre et des flammes jumelles, ils se marieront forcément un jour. Je ne veux pas que Nami se réveille et ait un cadavre à la place de l'homme qu'elle aime. Elle va tellement s'inquiéter... le moins que je puisse faire, c'est veiller sur Shoto du mieux que je peux et m'assurer qu'il mange, boive et dorme assez. Mais Nami me manque... »
Quelques larmes roulèrent sur les joues de la rosée, qui posa sa tasse sur la table basse, incapable d'avaler quoi que ce soit. Loki l'imita avant de venir enlacer la future maman.
« Elle nous manque tous, mais tu connais Naminé. C'est une battante, une warrior comme dirait Akali. Elle est Arthur Pendragon, elle ne va pas s'incliner si facilement face à la mort. Elle reviendra plus forte que jamais, tu verras. »
« Tu crois qu'elle pourra voir notre enfant ? »
« Bien entendu ! Elle verra notre enfant, je te le promets. Aies confiance en Naminé, elle est capable de miracles, depuis toujours. Et pas seulement parce qu'elle a l'alter Excalibur, mais parce qu'elle est une personne qui, même estropiée, continue de se battre au nom des autres. Elle est une source d'inspiration pour tout le monde, c'est pour ça qu'elle se fait surnommer Xena depuis toujours. »
« Je sais, tu as raison. », souffla Koharu. « Nami reviendra, il faut juste la secouer un peu... tu crois qu'un baiser d'amour véritable la réveillerait ? »
Loki étouffa un rire devant la naïveté de sa fiancée.
« Tu lis trop de contes de fées Rani. »
« Je suis sérieuse ! Y'a un lien spécial entre Arthur et Guenièvre, non ? Qu'est-ce-qui nous prouve que ça ne peut pas marcher ? »
Le roux ouvrit la bouche, puis la referma, à court d'arguments. C'était vrai, qu'est-ce-qui leur disait que cela ne marcherait pas ? Le pouvoir des flammes jumelles était quelque chose d'encore très flou, et jamais un Arthur ou une Guenièvre n'avait été dans le même état que Naminé, encore moins aussi jeune.
« Aucun Arthur ne connaissait la vérité aussi jeune, et aucun Arthur n'a dirigé les Chevaliers en étant si jeune... cette génération de Chevaliers est spéciale, elle dispose d'une force qu'aucune autre n'avait. Cette force, elle vient de ce que Naminé a cherché à construire pour les Chevaliers : une famille soudée, unie, chaleureuse, bienveillante, qui se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments et que rien ne peut séparer, une famille où la confiance envers les uns et les autres et l'aide à ceux qui en ont besoin priment sur les doutes, les questions et les problèmes personnels. Ce sont des valeurs qu'Arthur a laissé à Sword Art, et qui se sont perpétués dans le temps jusqu'à arriver à Naminé, sa descendante et réincarnation. De toutes, Naminé est de loin la meilleure Arthur que j'ai connu... »
VOUS LISEZ
Xena
FanfictionAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...