Chapitre 70 : Début de plan et Xena à moto

22 2 0
                                    

Japon, Tokyo, tour Camelot, salle de la Table Ronde, vingt septembre deux mille cinq cent trois, vingt heures

« Au fait ! J'ai eu une idée ! », s'exclama Marinette.

« Laquelle ? », demanda Naminé.

« Après notre dernière mission de la journée, je suis allée à la bibliothèque de la tour pour faire des recherches. Je me disais que, quitte à séparer l'âme et le corps d'Acnologia, autant envoyer l'un des deux ailleurs, pour éviter qu'on se retrouve avec deux Acnologia sur les bras. »

« Mais on ne sait même pas comment faire ça... », souligna Izuku.

« Non, je pense qu'on a déjà une piste. », dit timidement Keiko. « Acnologia peut se transformer en dragon, non ? »

« Oui, pourquoi ? », fit Mavis.

« Cela veut dire qu'il a des gènes de dragon dans son ADN, et que je peux utiliser mon alter sur lui. »

« Tu saurais séparer son âme et son corps avec ton alter ?! », s'étonna Sting.

« Oui et non. Ses gènes sont endormis, contrairement à ceux de Carla ou d'Adrien par exemple. Il n'a aucun attribut de dragon quand il n'est pas sous sa forme draconique, donc ses gènes ne sont pas actifs en continue. Les effets de mon alter seront plus faibles sur lui. En revanche, je peux utiliser le pouvoir de mon épée pour que Pina puisse le faire. Plus mon lien est fort avec l'animal auquel je veux conférer des pouvoirs, plus ceux-ci sont puissants. Et Pina et moi sommes inséparables. »

« C'est vrai. », confirma Zeleph. « Elle fait partie de l'équipe et c'est principalement sur elle que Keiko utilise son alter en combat. Elle peut faire des prouesses avec Pina. »

« Je ne dirais pas des prouesses, mais c'est vrai qu'on fait des trucs chouettes ensemble. », rougit Keiko.

« Hm... Keiko, on peut te laisser te charger de cette partie-là ? », l'interrogea Naminé.

« Leave it to Pina and me ! On ne vous décevra pas ! », assura Keiko.

« Du coup, c'était quoi ton idée ma Lady ? », lui demanda Adrien.

« On pourrait envoyer l'âme ou le corps d'Acnologia dans un autre monde, avec une partie de Camelot, pour le combattre là-bas. Koharu, tu peux créer une dimension de toutes pièces avec l'AFCA de ton épée, non ? »

« Oui, une dimension dont j'ai le contrôle total, mais seulement si je suis à l'extérieur de la dimension. Je l'appelle le Territoire Divin. Mais si je suis à l'intérieur de cette dimension, je ne peux pas la contrôler. Je pourrai seulement maintenir son existence et nous y faire entrer et sortir. Je ne pourrai pas y déchaîner les éléments divins depuis l'intérieur. Enfin si, mais pas tous en même temps. »

« Eurêka ! », s'écrièrent Izuku et Mavis.

Ils se regardèrent et se sourirent, comprenant qu'ils avaient eu la même idée.

« Izu ? Mavis ? »

« On a un plan Mimi ! », sourit le vert.

« On vous écoute. », dit aussitôt la rousse, toute ouïe.

« On va se diviser en deux groupes : Naminé, Shoto, Izuku, Koharu et Loki iront combattre l'âme d'Acnologia dans le monde créé par Koharu, et les autres s'occuperont de son corps. », expliqua brièvement la blonde. « Rufus, même si une âme est séparée de son corps, il y a toujours un lien entre eux, non ? »

« L'âme est au corps ce que les souvenirs sont à une personne. Si le corps subit des dégâts, cela aura forcément un impact sur l'âme. », confirma Rufus. « Même séparés, le lien subsiste.

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant