Japon, Hosu, Meldy, Eave et Ren contre Azuma, douze août deux mille cinq cent trois, midi quarante
« Faîtes attention, nous sommes dans un parc avec beaucoup d'arbres, il pourrait être caché n'importe où. », avertit Ren.
« Alors, c'est à moi de le trouver. Maguilty Sodom ! », s'écria Meldy en déclenchant son alter.
Des dizaines d'épées d'énergie apparurent dans les airs et, d'un simple mouvement du bras, elle lança chaque épée sur chaque arbre.
« Tu ne pourras pas rester cacher bien longtemps Azuma. Ces épées sont spéciales, car elles attaquent directement les nerfs de mon adversaire. »
Les trois héros aperçurent du mouvement lorsqu'une des épées frappa un grand chêne. Eave et Ren se mirent alors dos à dos et tendirent chacun une main en avant.
« Unison Raid : Ouragan de Neige ! »
Une immense vague d'air et de flocons de neige s'abattit sur le parc, le plongeant dans l'hiver total en quelques secondes. Un petit nuage de fumée sortit du tronc du chêne, avant qu'une silhouette se retire du tronc de l'arbre.
« Bravo, vous m'avez trouvé. J'avais oublié ton alter particulièrement dérangeant, Maguilty Sens, mais je n'en attendais pas moins de l'élite des super-héros, Camelot. »
« Depuis quand on est l'élite des super-héros ? », fit Meldy.
« Ne faites pas les ignorants. Dans les profondeurs tortueuses du Japon courent le bruit de votre immense puissance, que les personnes rassemblées par celle qui était autrefois Beater font partie de l'élite héroïque mondiale. Vous êtes autant craints qu'All Might à son époque. »
« Nous ne faisons pas partie de l'élite héroïque mondiale, comme tu dis. », lui répondit Ren.
« Oui, notre puissance nous vient de notre force mentale, de notre désir de protéger ceux dans le besoin et de la confiance que les Chevaliers se portent entre eux. Nous comptons effectivement des personnes extrêmement puissantes dans nos rangs, comme la Cheffe, Deku ou Lumina, mais même les moins puissantes provoqueront la défaite des super-vilains ! », affirma Eave.
« Peu importe. Maguilty Sens, Chevalière des Sens. Fuyuki, Chevalier de la Neige. Kiryu, Chevalier de l'Air. Il est temps de découvrir si la réalité de Camelot est à la hauteur de la légende ! Folium Sica ! »
Il leva la main et un groupe massif de feuilles tranchantes apparurent, qu'il dirigea vers les trois Chevaliers. Sans bouger, Ren leva une de ses mains avant de la mouvoir rapidement pour l'amener vers l'extérieur, créant ainsi une bourrasque de vent qui dispersa les feuilles. Eave les bloqua sous une lourde couche de neige.
« Maguilty Sens. », fit Eave.
« Compris ! »
Alors qu'Azuma invoquait de nouvelles feuilles tranchantes, des lianes, des ronces et des branches tranchantes pour attaquer de nouveau, Meldy déclencha une nouvelle fois son alter, faisant jaillir des rayons dorés d'elle-même.
VOUS LISEZ
Xena
FanfictionAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...