Chapitre 20 : La vérité sur Sword Art

85 5 0
                                    

Japon, Tokyo, Yuei, infirmerie, douze juin deux mille cinq cent, seize heures trente

« Shoto, comment tu te sens ? », demanda Izuku, inquiet, en voyant le bicolore ouvrir les yeux.

Le concerné se releva doucement et porta une main à sa tête, encore sonné.

« Je vais bien. », annonça-t-il finalement. « Je suis encore un peu fatigué, mais j'imagine que c'est inévitable, j'ai puisé dans mes dernières ressources pour essayer de contrer la dernière attaque de Naminé. D'ailleurs, qu'est-ce-que c'était ? Je croyais que son alter augmentait sa vitesse, son agilité, son endurance et sa force, pas qu'il lui donnait des pouvoirs télékinétiques... »

« Monsieur Aizawa est en train d'interroger Koharu à ce sujet, il pense que Naminé n'est pas au courant qu'elle est capable de faire ça. Mais comme Koharu a utilisé son alter pour protéger tout le monde, il pense qu'elle sait ce qu'il s'est passé. », expliqua le vert.

« Où sont les autres ? »

« Maman et Tatie les ont empêché d'entrer dans l'infirmerie. », expliqua Wendy en arrivant. « Izuku était avec Naminé juste avant le duel, elles l'ont interrogé pour savoir s'il avait la moindre idée de ce qui l'a amené à perdre autant le contrôle d'elle-même. »

« Vous savez ce qu'il s'est passé ? », demanda Izuku.

« Oui, tous les membres de Fairy Tail qui faisait partie de Sword Art sont au courant, mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire. Ce que je peux vous dire, c'est que Naminé n'a jamais eu connaissance de cette capacité, et il faut que ça reste comme ça. »

« En parlant de Naminé, elle va bien ? », interrogea Shoto.

« Elle dort toujours. », intervint Recovery Girl. « Ce n'est pas étonnant, elle a beaucoup trop dépassé ses propres limites, sans même le savoir. »

« Ce que j'aimerais savoir, c'est comment elle a fait pour exploser d'un coup. », soupira Wendy. « Ce n'était pas arrivé depuis dix ans... »

« La pression et la panique... », murmura Izuku. « Je me demande ce qu'il cherchait à faire... »

« De quoi tu parles Izuku ? », voulut savoir Shoto.

« Euh rien ! Je réfléchis juste à ce qui a pu se passer. Depuis le début du championnat, Naminé était sous pression. »

« Naminé ? Sous pression ? Tu es sûr qu'on parle de la même personne ? », firent Shoto et Wendy d'une même voix.

Izuku ne put répondre car Koharu entra avec Aizawa. Aussitôt, tous se tournèrent vers eux.

« Vous savez ce qu'il s'est passé Monsieur ? », demanda Izuku.

« Je vais laisser le soin à Koharu de vous expliquer. Je dois réunir les professeurs pour leur faire part des informations qu'elle m'a confié. »

« Et la remise des prix ? », fit Shoto.

« Quand je vous aurai tout dit, j'utiliserai mon alter avec Wendy, Grandiné et Polyussica pour réveiller Naminé, afin qu'elle ait lieu. »

Sur ces mots, Aizawa s'en alla avec Recovery Girl pour laisser les jeunes seuls. Wendy, elle, alla au chevet de la rousse, située dans le lit juste à côté, pour continuer à user de son alter sur elle.

Koharu, elle, soupira, ne sachant pas vraiment par où commencer. Finalement, elle croisa les bras sur sa poitrine et perdit son regard vert en direction de sa meilleure amie.

« Shoto, Izuku, que savez-vous de la destruction de Sword Art ?

« Il me semble qu'il y a eu une attaque de super-vilains particulièrement violente sur l'école ce jour-là, au point que le bâtiment s'est effondré. », réfléchit Shoto.

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant