Japon, Tenrô, Auberge des Fées, jardin, dix juillet deux mille cinq cent, vingt heures
Assise dans l'herbe, observant le ciel bleu, Naminé sentit quelqu'un s'approcher. Elle tourna la tête et vit seulement des vêtements.
« Qu'est-ce-que tu me veux Toru ? »
« Les héros sont aussi méchants que les vilains, tu t'en es pleinement rendue compte maintenant. Quitte à blesser les gens, autant être des vilains, non ? »
« Tu ne sais rien. »
« Vu comment tu fuis chaque membre de Fairy Tail en dehors des entraînements, y compris Koharu, ainsi que Shoto et Izuku, et que tu les fusilles tous à chaque fois que tu les croises, c'est facile de deviner qu'ils t'ont blessé d'une manière ou d'une autre. A quoi bon s'efforcer d'être un héros ? L'Homme est naturellement mauvais, ce n'est que reculer pour mieux sauter. »
« Ne les compare pas à des vilains. Contrairement à eux, ils m'ont menti pour protéger les autres. »
« Parce que les vilains t'ont déjà menti ? »
Naminé grogna de mécontentement, sachant parfaitement que c'était faux. Non, ils ne lui avaient jamais menti, mais ils avaient fait pire : ils l'avaient manipulé.
« Mêle-toi de tes affaires Toru, sérieusement. »
La fille invisible lâcha un rire sans émotion avant de partir. Elle fut remplacée par une petite fille aux cheveux blancs, qui se mit face à la rousse et l'observa de ses grands yeux rubis.
« Eri ? »
« Naminé, pourquoi Deku et toi êtes tout tristes ? Deku ne veut pas me dire pourquoi... Shoto et Koharu aussi sont tout tristes... », dit la fillette d'une voix inquiète. « Qu'est-ce-qui se passe ? »
Naminé soupira mais invita la fillette à venir s'asseoir à ses côtés.
« Eri, ma chérie... ils m'ont menti et caché la vérité sur quelque chose d'important. Je sais que c'était pour nous protéger, moi et toutes les personnes possibles et imaginables, mais je leur en veux quand même. Ils auraient dû me le dire. Je suis en colère contre eux. »
« Ils ne pensaient pas à mal, si ? »
« Non... »
« Alors pourquoi tu leur en veux ? Une des histoires que j'ai lu hier dit que malgré nous, on peut faire du mal même si on a de bonnes intentions, mais qu'il ne faut pas en tenir rigueur. Seule l'intention compte. C'est ce que Wendy m'a expliqué. Tu n'es pas d'accord ? »
« Dans la théorie... oui. », admit Naminé. « Mais dans la pratique, c'est plus compliqué. Je ne peux pas ignorer ce que je ressens, ce qu'il s'est passé, ni même ce que je leur ai dis. Il va me falloir du temps. »
« Tu les aimes plus ? »
« Si, bien sûr que si. Ils seront toujours mes amis, et je serais toujours là pour eux s'ils sont en danger, j'ai juste besoin de décanter quelques temps. Tu comprends ? »
Eri secoua négativement la tête.
« Non, mais je suis quand même contente ! Ce n'est pas éternel ! J'avais peur que vous restiez tristes pour toujours... »
« Ne t'inquiète pas pour ça Eri. »
La petite fille lui sourit de toutes ses dents puis retourna jouer à l'intérieur avec Aska, une autre petite fille qui avait accompagné ses parents, qui entraînaient des personnes comme Mina ou Mineta.
Naminé ramena alors ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux.
« Comment j'ai pu dire que je les détestais ? Il n'y a rien de plus faux... je leur ai menti moi aussi, et je mens encore à la majeure partie de Fairy Tail. Ils ne savent pas que je fais partie de l'Alliance, je leur mens depuis dix ans pour protéger ma couverture, et désormais pour éviter qu'ils ne soient déçus. Je leur mens égoïstement, alors pourquoi je leur en veux, eux qui m'ont menti pour sauver des vies ? C'est tellement illogique... j'en veux encore plus à Shoto, ce qui est encore plus idiot... »
VOUS LISEZ
Xena
FanfictionAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...