Japon, Tokyo, Yuei, salle de bal, six septembre deux mille cinq cent trois, vingt-et-une heures
« Non mais c'est pas vrai ! Comment on a pu être autant en retard ?! », s'affola Izuku, alors que Shoto, Naminé et lui courraient en direction de la salle de bal de leur ancien lycée.
« Je ne pensais pas que cette mission serait aussi longue ! Je suis désolée Izu ! Je sais à quel point cette soirée est importante pour toi ! »
« Le rôle d'un super-héros, et encore plus d'un Chevalier, c'est de faire passer les civils avant soi. », leur rappela Shoto.
« Quand même ! On est en retard de trois heures ! Trois heures !! », s'écria le vert. « J'avais promis à Ochaco et Tenya d'être à l'heure ! Au lieu de ça, je suis encore plus en retard que l'année dernière ! A croire que Marinette a déteint sur moi ! »
« On est arrivés. », déclara Shoto en voyant les doubles portes blanches à quelques mètres.
Les trois Chevaliers accélèrent un peu plus et ouvrirent à grand fracas la porte, faisant sursauter toutes les personnes présentent. La plus proche de la porte, Endeavor, s'approcha un peu.
« Je me demandais si vous alliez venir. »
« Désolé Papa... on est débordés de travail. »
« C'est normal. Je ne recrute que la crème de la crème des super-héros ! J'ai quand même le top trois japonais dans mes rangs ! », crâna Naminé en tirant la langue.
« La table des boissons est par là, si jamais vous voulez boire un peu. », leur indiqua le père de Shoto. « Vos amis s'inquiétaient beaucoup. »
Sur ces derniers mots, il s'éclipsa en adressant un simple signe de tête à l'ami et à la copine de son fils. A peine l'ancien numéro un les eut quitté que leurs anciens camarades de classe débarquèrent auprès d'eux. Ochaco se jeta sur son meilleur ami alors que tous les autres les entouraient.
« Eh ben, encore un peu et on allait croire que vous n'alliez pas venir ! », sourit Eijiro.
« Tch ! Il était temps la rouquine ! T'avais peur de nous ? », fit Katsuki avec un sourire carnassier.
« Non, je suis juste à la tête d'une agence sur-demandée, qui est constamment over-bookée et qui termine cinq cents missions lors de ses journées les plus calmes. En tant que dirigeante de l'agence, j'ai plus de responsabilités qu'Izu, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir l'an dernier. »
« Hum hum ! », toussota Shoto.
« Garde ta langue dans ta poche double-face. »
« Depuis quand tu m'appelles comme ça ?! », se vexa Shoto.
« Depuis que si tu révèles quoi que ce soit ou si tu as un comportement déplacé durant la soirée, en rentrant c'est coucouche-panier ! »
« T'oserais pas... », dit Shoto, incertain, ayant compris le sous-entendu.
« Tu crois ça ? »
Elle le regarda longuement, très sérieuse, avant que le bicolore ne s'avoue vaincu.
« OK OK, tu as gagné Neko-chan. »
« On sait qui domine dans le couple ! », rigola Denki. « En tout cas meuf, j'ai beaucoup entendu parler des exploits de Camelot et c'est carrément incroyable tout ce que vous faites. Vous êtes juste quarante pourtant ! »
« Quarante-deux en fait ! », corrigea Izuku. « Mavis et Hibiki restent à la tour et ils assurent les arrières de chaque groupe en mission. »
« En tout cas, j'ai eu l'occasion de travailler avec l'équipe de Minerva et ils sont vraiment très forts, beaucoup plus que la moyenne des super-héros. Ce n'est pas étonnant que vous soyez si demandés, kero ! »
VOUS LISEZ
Xena
FanficAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...