Chapitre 41 : La résonance âme-arme

43 4 0
                                    

Japon, Tenrô, Auberge de Fées, chambre de Naminé et Shoto, treize juillet deux mille cinq cent, vingt-et-une heures

« C'est étrange... »

« Izuku et moi, on ne comprend pas plus que toi, mais c'est un fait. J'ai fait attention hier soir, et tes cheveux se sont encore illuminés. »

« Tu pense que mon alter s'était activé ? »

Shoto réfléchit un instant puis secoua la tête négativement.

« Non, je pense que c'était plus une réaction qu'autre chose. Je commence à me demander si tes cheveux ne s'illuminent pas toutes les nuits, quand on dort ensemble. Mais on s'endort assez vite, donc on ne l'aurait pas vu depuis tout ce temps. »

« Je ne comprends pas pourquoi ça arrive... »

« Moi non plus, mais la seule fois où tu as contrôlé cette énergie scellée en toi, c'était lors de notre Unison Raid. Tu connais les conditions d'utilisation d'un Unison Raid. Si on additionne tous les faits ensemble, on peut en déduire qu'il y a forcément un lien entre toi et moi, un lien duquel se nourrirait notre proximité, un lien qui expliquerait certaines choses... »

« Comme le fait que tu es le seul à me faire ronronner ? », ironisa gentiment Naminé.

« Par exemple. Ou encore pourquoi notre présence calme presque instinctivement l'autre, pourquoi j'ai autant envie de te protéger, pourquoi on n'arrive pas à bien dormir autrement qu'en étant dans les bras l'un de l'autre, ce genre de choses... », expliqua Shoto, les joues de plus en plus rouges, en concordance avec celle de la rousse. « Jamais je n'avais pleuré devant quelqu'un d'autre, en dehors de ma mère quand j'étais enfant... mais avec toi, je suis tout simplement incapable de retenir mes larmes quand elles veulent couler. Moi aussi... à moi aussi, ça me fait peur Neko-chan. Ce n'est pas normal. On ne peut pas forger une telle proximité en seulement trois nuits... »

« Sans compter que tu es le seul qui entre en résonance avec Blue Rose Sword. Et que je suis entrée en résonance avec l'épée du Maître fondateur, ce qui n'était encore jamais arrivé, même pour ma famille... »

« Tu ne me l'avais pas dit, ça... », fit Shoto en fronçant les sourcils.

« C'est arrivé il y a trois jours, c'est très récent. Et c'était super bizarre ! »

« C'est pour ça que tu semblais perturbée ce soir-là... tu peux me raconter ? »

« Bien sûr. C'est d'ailleurs assez similaire à ce que tu m'as raconté de tes « visions », quand tu touchais Blue Rose Sword... »

La petite rousse lui raconta alors l'espèce de vision qu'elle avait eu dans les moindres détails.

« Tu n'as pas vu qui c'était ? »

« Non, mais cela devait être un chevalier, il portait une armure et un casque. J'ai vu assez d'armures pour savoir en reconnaître la silhouette, crois-moi. »

« Je te crois, t'inquiète pas. »

« Toi, tu voyais la personne distinctement dès le début, c'est ça ? »

« Oui. », affirma Shoto. « A la réflexion, je pense que c'était l'esprit de ton père ou quelque chose du style. Il te ressemblait beaucoup. »

« M-Mon père ?! M-Mais... je... comment... il est... », balbutia Naminé, abasourdie et perdue.

« Je sais Neko-chan. », murmura le bicolore en lui prenant les mains. « Mais tes épées ont un pouvoir incroyable, peut-être qu'elles ont gardé en elles une partie de l'âme de ta famille. Cela expliquerait pourquoi l'homme que je vois me demande de protéger, de sauver, de libérer une fille. Si c'était bien ton père, alors c'est facile de savoir de qui il parlait. »

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant