Chapitre 29 : Entraînement

68 5 0
                                    

Japon, Tokyo, Fairy Tail, arène, vingt-quatre juin deux mille cinq cent, quinze heures

« Trop lente ! »

Naminé serra la mâchoire et tendit la main en avant, ignorant la fatigue qui prenait de plus en plus possession d'elle. Cinq kunais et cinq shurikens attaquèrent Koharu, qui les contra avec sa barrière de lumière. Elle passa ensuite en l'offensive.

« Ark : averse de lumière ! »

Naminé claqua des doigts et toutes les armes revinrent vers elle. Elles s'emboîtèrent de sorte à former un bouclier au-dessus et devant la petite rousse. Les kunais et les shurikens encaissèrent l'attaque sans subir trop de dégâts. En revanche, ils furent dispersés à travers toute l'arène.

La plus petite lâcha un grognement avant de refaire venir vers elles ses armes. Elle lâcha une quinte de toux et serra davantage les dents pour résister face à la fatigue qui la prenait. Elle n'allait pas pouvoir tenir très longtemps, contrôler les dix armes par télékinésie lui prenait énormément d'énergie.

Avant que sa meilleure amie ne repasse à l'offensive, Naminé fit un mouvement du doigt, faisant se positionner les armes en un cercle verticale juste devant elle. Les pointes étaient tournées vers l'extérieur, et Koharu se mit en garde, prête à utiliser un bouclier.

« Etoile de guerre ! »

La petite rousse tendit dans un geste sec sa main gauche, et les shurikens attaquèrent Koharu, qui dressa une barrière pour se protéger. Avec de simple geste de la main tendue, Naminé fit en sorte que la rosée soit trop occupée à contrer les shurikens, qui étaient extrêmement rapides. Chargés en énergie cinétique et leur trajectoire sans cesse contrôlée par Naminé sans qu'on ne puisse la deviner, les shurikens étaient d'autant plus dangereux puisqu'ils faisaient plus de dégâts que lorsque la rousse les lançait et qu'on ne pouvait plus deviner d'où ils attaquerait le bouclier. De sa main droite, cachée derrière son dos, elle perça le sol derrière elle de sorte à ce que les kunais se taillent un chemin jusque sous la barrière de Koharu.

Au bout d'une minute ou deux, un léger sourire se dessina sur le visage fatigué de la petite rousse. Elle sortit sa main droite de derrière son dos et claqua des doigts, tout en continuant de contrôler les shurikens. Aussitôt, les kunais surgirent du sol, attaquant Koharu sous sa barrière, qui tomba. Les shurikens en profitèrent pour venir prêter main forte aux couteaux, jusqu'à ce que la rosée abdique à cause de la douleur. Naminé se laissa tomber sur le sol, épuisée. Ses armes suivirent son mouvement, s'écrasant par terre à leur tour.

La petite rousse leva la tête pour essayer d'aspirer plus d'oxygène, à bout de souffle. Elle la redressa pour tousser un peu et cracher de la salive.

« Ha... tu m'as... bien eu... », dit Koharu, le souffle court.

« Pas encore... assez... longtemps... », toussa Naminé. « Je vais jamais... y arriver... »

« Mais non... »

Koharu ne put continuer car Wendy arriva pour les soigner et leur rendre un peu d'énergie. Shoto et Izuku la suivaient. Le vert agita alors son téléphone devant le nez de Naminé, qui en eut mal à la tête.

« Tu as tenu vingt minutes, cinq de plus qu'à l'entraînement, hier !! Tu progresses vite !! », s'excita le vert.

« Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça des progrès. », émit Shoto en aidant son amie à se relever, pendant que Wendy faisait la même chose avec Koharu. « Cela le serait si tu ne t'étais pas effondrée Naminé... »

« Je sais... mais c'est plus fatiguant que ça en a l'air. »

« Plus le nombre d'armes est important, plus cela te demande de l'énergie, ce qui est logique. », réfléchit Izuku. « Mais comme ton style de combat est surtout au corps-à-corps, je pense que tu utiliseras cette capacité avec quatre ou cinq armes pour distraire ton adversaire et pouvoir t'approcher de lui. Je pense que ce sera suffisant pour l'examen pratique. »

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant