Chapitre 54 : Les origines de Camelot, Chapitre Un

22 2 0
                                    

Japon, Tokyo, tour Camelot, salle de la Table Ronde, quinze août deux mille cinq cent trois, dix heures

« Dis Liz... », fit Eri.

« Oui Eri ? »

L'armurière se stoppa dans l'aiguisage de Blue Rose Sword, ayant de toute manière terminée. Toutes les équipes étaient en mission et, comme souvent, Lisbeth devait s'occuper d'Eri lorsqu'elle venait passer quelques jours à la tour.

« Tu peux me raconter comment Camelot a été créée ? »

« Oui, bien sûr. Je range tout ça, va t'installer dans le salon, j'arrive. »

« OK, merci !! »

Lisbeth se dépêcha de ranger son matériel et rejoignit la petite fille dans l'espace salon de la pièce. Elle commença alors à raconter, pas trop fort pour ne pas déranger Hibiki et Mavis, la création de Camelot.

Flashback

Japon, Tokyo, Fairy Tail, salle à manger, vingt novembre deux mille cinq cent un, vingt heures

« Vous faîtes une de ces têtes, qu'est-ce-qu'il se passe ? », interrogea Natsu.

Zeleph, Mavis et Jellal soupirèrent.

« Il se passe juste des trucs bizarres ces derniers temps, c'est tout. On a des pertes de conscience en plein combat contre des super-vilains. Lorsqu'on se réveille, les super-vilains sont vaincus et salement amochés... », expliqua Mavis.

« C'est pareil pour toi Jellal ? », demanda Erza.

« Oui, à chaque fois que je me bats contre des vilains redoutables avec Naminé. Meldy et Ultia ont le même problème. »

« Akali et Mirajane aussi, la seule fois où j'étais présente. », renchérit Lucy. « Cela doit avoir un rapport à ce que Loki a dit au cours du camp d'été de l'an dernier. Il a bien dit qu'il y avait douze Chevaliers au Japon, dont dix à Fairy Tail. Comme il a précisé qu'un des onze Chevaliers présents à Fairy Tail était au collège, cela doit vouloir dire que les dix autres sont au moins au lycée. »

« Ce qui nous ferait, venant de Fairy Tail... Haru, et Jellal, Meldy, Ultia, Mavis, Zeleph, Akali et Mira, si on part du principe que ces pertes de connaissance viennent du fait que les Chevaliers originels ont pris le contrôle de leurs corps... mais pourquoi ? », fit Naminé.

« La Voix du Roi, c'est sûrement ça. La dernière fois, c'est comme ça que Lancelot et Merlin se sont réveillés chez Izuku et moi ! », rappela Koharu. « Je suis prête à parier que, à chaque fois, l'alter de Naminé s'est réveillé et Arthur a pris le contrôle pour l'aider. »

« Oui. », confirma Lucy. « Quand j'étais là, c'était le cas. C'était assez bizarre d'ailleurs. Et il y avait tout : les étoiles dans les yeux dorés, la chevelure incandescente... comme lors de l'attaque d'All for One, selon votre récit. »

« Maintenant que tu le dis, je me souviens avoir vu ça avant de perdre conscience. », se souvint Mavis, approuvée par Jellal et Zeleph.

« En fait... », intervint timidement Wendy. « Il s'est passé la même chose pour Carla et moi la dernière fois, quand Naminé est venue en renfort contre un vilain qu'on n'arrivait pas à terrasser... »

« Pourquoi tu ne l'as pas dit ? », lui demanda gentiment Lucy.

« Je ne voulais pas vous embêter, je ne pensais pas que c'était important... »

« Je lui ai dis qu'il fallait qu'on vous en parle, mais elle ne m'a pas écouté. », renifla Carla.

« Pardon Carla, je t'écouterai plus à l'avenir. », promit la bleutée.

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant