Chapitre 62 : Les origines de Camelot, Chapitre Quatre

18 3 0
                                    

Japon, Tokyo, tour Camelot, salle de la Table Ronde, premier septembre deux mille cinq cent trois, dix heures

« Enfin un peu de repos ! », soupira Sting. « J'en pouvais plus. »

« C'est vrai qu'on a été particulièrement productifs ces derniers temps. », admit Minerva.

« Je n'ai pas souvenir qu'on ait enchaîné autant de missions avant l'alliance avec Arbaless. », renchérit Rufus.

« Il faut dire qu'on a pris beaucoup de retard en une seule journée. », rappela Rogue.

« C'est vrai. Nous sommes quarante au total sur le terrain, et nous remplissons en une journée entre cinq cents et sept cents mission, c'est difficile à rattraper rapidement. », rajouta Orga.

« En tout cas, je sais pas vous, mais j'ai envie de faire une sieste ! »

« Sting, il n'est que dix heures... », soupira Minerva.

« Justement ! »

« Je vais aller m'entraîner au maniement de l'épée, je me ramollis de plus en plus. », décida Rogue.

« Vas-y. Moi, je vais faire un tour à la bibliothèque pour mémoriser de nouvelles techniques. », dit Rufus.

« Et toi Orga ? », demanda Minerva.

« Travailler ma précision avec ma foudre, cela ne peut pas me faire de mal. Et toi ? »

« Eri doit venir aujourd'hui, elle voudra sûrement qu'on lui raconte notre venue à Camelot. Je verrai ce que je ferai ensuite. »

Ses amis lui sourirent puis se séparèrent pour rejoindre chacun une pièce différente. Minerva alla se resservir du café, attendant la petite fille qu'Aizawa devait amener.

« Salut tout le monde !! », s'écria une voix d'enfant seulement dix minutes après.

Minerva sourit légèrement et accueillit la fillette, Lisbeth étant occupée et les autres au travail (les Chevaliers travaillant aujourd'hui, ainsi que Rufus, Orga et Rogue) ou en train de dormir (Sting).

« Coucou ma puce, ça va ? », la salua Minerva.

Eri s'approcha rapidement avec de grandes et joyeuses enjambées pour rejoindre la noiraude.

« Minerva ! Où sont les autres ? »

« Sting dort, Rufus est à la bibliothèque et Orga et Rogue sont allés s'entraîner. »

« Et toi ? »

« Moi ? Je t'attendais. Je me disais que tu voudrais sûrement que je te raconte notre venue à Camelot. »

A ces mots, les yeux d'Eri s'illuminèrent et elle s'assit sur un fauteuil en face de la super-héroïne, toute ouïe. Minerva rigola un peu avant de s'installer plus confortablement dans le canapé, sa tasse de café à la main. La fillette se servit un verre de jus de fruit, Minerva ayant tout préparé pour qu'elle puisse lui raconter cette histoire.

« Lorsqu'on a rencontré la Cheffe et les autres, c'était lors d'une réunion avec Fairy Tail, il y a maintenant un an. Kagura lui avait interdit de continuer à chercher les Chevaliers tant qu'elle ne contrôlait pas Lumen Pendragon. Loki et Koharu avaient malgré tout fait des recherches en amont pour lui faire gagner du temps. Si mon équipe de l'agence Sabertooth n'avait pas prévu de se déplacer avec le Président américain à Tokyo pour signer une alliance héroïque entre le Japon et les Etats-Unis, ils se seraient sans doute déplacés jusqu'aux Etats-Unis... »

Flashback

Japon, Tokyo, Sori Kantei, bureau du Premier Ministre japonais, vingt septembre deux mille cinq cent deux, dix-heures

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant