Japon, Tokyo, tour Camelot, salle de la Table Ronde, dix-sept août deux mille cinq cent trois, dix-neuf heures trente-cinq
« Hibiki ? »
Le super-héros se détourna de ses écrans Earkype pour sourire à la petite fille qui s'était approchée. Il s'accroupit pour être à sa hauteur, avant de lui demander ce qu'il y avait.
« La journée est terminée pour vous ? », interrogea Eri.
« A moins qu'on ne reçoive des demandes urgentes, oui. Pourquoi ? »
« Tu peux me raconter comment vous avez rejoins Camelot s'il te plaît ? »
« Oh, tu t'intéresses à la création de la confrérie ? »
« Oui. Liz m'a déjà raconté le chapitre un, avec les membres de Fairy Tail. D'après elle, Eave, Ren et toi êtes les premiers Chevaliers à les avoir rejoins. »
« C'est vrai, on est les premiers Chevaliers venant d'un autre endroit que Fairy Tail. Très bien, je vais te raconter. Mavis, tu peux me prévenir s'il y a un soucis ? »
« Pas de problème, amusez-vous bien ! », sourit la blonde.
Eri lui rendit son sourire avant qu'Hibiki ne l'installe sur la Table Ronde. Il s'assit alors lui-même sur son siège avant de commencer à raconter l'histoire.
« C'était il y a deux ans, comme Liz a dû te le raconter. Si mes souvenirs sont bons, Koharu, Izuku et tous les apprentis super-héros de leur âge venaient tout juste d'obtenir leur diplôme. Mais pas la Cheffe. »
« Je sais. Comme elle avait besoin de temps pour contrôler son alter, elle a choisi de recommencer tout le lycée. »
« C'est ça. Pendant les vacances, Koharu et la Cheffe avaient décidé de commencer à rassembler les Chevaliers, car le moment était venu d'après Loki. C'est à cette période qu'il est redevenu humain d'ailleurs. »
« Comment il a su que c'était le moment ? »
« « Lorsque le temps est venu pour Arthur de partir à la recherche des Chevaliers, ceux qui ont conscience d'en faire partie et qui n'ont pas encore trouvé leur épée la verront apparaître devant eux. ». C'est ce que Loki m'a dit quand je lui ai posé la question. A la fin de l'année de terminale de Koharu, toutes les personnes qui faisaient partie de Camelot à ce moment-là, sauf Lisbeth, ont vu une épée apparaître devant leurs yeux, leur épée. Il s'est passé la même chose pour Izuku, au même moment. D'après Zeleph, il serait venu à Fairy Tail pour avoir des explications et il lui a tout expliqué. Il a rejoint Camelot à ce moment-là, et Jellal l'a officialisé quelques jours après. Mais je m'égare ! »
« C'est vrai que Kanna a beaucoup aidé Naminé et Koharu a rassemblé les Chevaliers ? J'ai entendu Deku en parler une fois... »
Hibiki sourit à la petite fille et lui ébouriffa les cheveux.
« Oui, c'est vrai. L'alter de Kanna lui permet, entre autres choses, de voir l'avenir avec les cartes. C'est elle qui a indiqué à la Cheffe et Koharu où elle devait aller. Elle leur indiquait le pays, la ville et le nombre de Chevaliers qui s'y trouvait. Puis, ensuite, quand je les ai rejoins, j'ai affiné les données de Kanna avec mon alter, afin qu'on ait des pistes concrètes. La Cheffe et Koharu sont tombées sur Eave, Ren et moi sur un coup de chance. Je m'en souviens comme si c'était hier... »
« Tu étais dans la version coréenne de Fairy Tail, c'est ça ? »
« Oui, je venais moi aussi d'avoir mon diplôme, et je venais tout juste d'intégrer l'agence affiliée à l'école de Blue Pegasus... »
VOUS LISEZ
Xena
FanfictionAlors que la classe d'Izuku rentre en première, une nouvelle élève intègre leur classe, Naminé. Ressemblant à une enfant, aussi bien à cause de sa petite taille qu'à cause de ses traits enfantins, elle n'est pourtant pas à sous-estimer. Cette élève...