Chapitre 67 : Les épées des Chevaliers

20 2 0
                                    

Japon, Tokyo, tour Camelot, salle d'entraînement, onze septembre deux mille cinq cent trois, neuf heures

« Bon, on va pouvoir commencer. Il faudra que je pense à remercier le Maître pour le fait que son agence s'occupe de nos missions pour aujourd'hui... vous allez tous vous mettre par groupe de deux ou quatre afin de vous échauffer. Au bout de vingt minutes, vous passerez à l'utilisation du pouvoir de votre épée et vous vous entraînerez avec vos groupes. Quand j'estimerais que c'est bon, on terminera par de petits combat reposant uniquement sur vos épées et leur AFCA. Je me suis bien fait comprendre ? »

« AYE ! », crièrent tous les Chevaliers.

« Alors au travail ! Mavis, on va s'entraîner ensemble à l'épée, puisque tu utilises beaucoup l'AFCA d'Elucidator en ce moment. »

La blonde hocha la tête et fit apparaître son épée, au même titre que les autres Chevaliers.

Tous se mirent en petits groupes pour travailler ensemble, trouvant aisément un espace dans l'immense salle d'entraînement qui occupait plusieurs étages de la tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous se mirent en petits groupes pour travailler ensemble, trouvant aisément un espace dans l'immense salle d'entraînement qui occupait plusieurs étages de la tour.

Les groupes commencèrent à violemment croiser le fer pour s'entraîner, sous la surveillance de Lisbeth et d'Erza. Les lames s'entrechoquèrent dans un tintamarre infernal pendant un bon moment, alors que les Chevaliers enchaînaient les assauts à l'épée. Certains, comme Kagami, Rogue, Adrien, Alix ou encore Loki, s'en sortaient comme des chefs et avaient cessé leurs assauts pour venir en aide à leurs camarades, notamment les toutes dernières recrues qu'étaient Cherrya, Keiko, Séraphine et le reste de l'équipe de Marinette. Les autres avaient plus qu'eu le temps d'affiner leur maîtrise de l'épée depuis leur arrivée à Camelot, et Shoto s'entraînait depuis la première, puisqu'il était le premier des Chevaliers en dehors de Naminé à acquérir son épée. Eri s'était même jointe au groupe pour s'entraîner avec ceux qui maniaient une rapière.

« Eh eh, tu es redoutable avec une rapière, malgré ton jeune âge. », reconnut Zoé, désarmée et mise en échec par la fillette.

« Je me suis beaucoup entraînée pour rendre son alter à Mirio, et j'ai rapidement réussi ! », sourit Eri. « Et puis, j'ai eu la meilleure des professeurs ! Naminé m'a beaucoup entraîné pendant trois ans. »

« Je vois ça ! Tu peux m'apprendre ta dernière manœuvre ? »

Eri hocha la tête et rendit la rapière à Zoé, avant de décomposer sa dernier manœuvre pour l'apprendre à la Chevalière.

« Si on m'aurait dit un jour qu'Eri apprendrait le maniement de l'épée aux Chevaliers... », rigola Lisbeth.

« Cette petite est très douée, Naminé a fait du beau travail concernant son enseignement de l'épée. », approuva Erza.

Au bout d'un moment, Naminé cessa d'entraîner Mavis, constatant que sa maîtrise n'avait pas perdu de sa précision depuis la dernière fois. Elle fit le tour des groupes, les recomposant parfois pour que chacun s'améliore. Par exemple, elle mit Akali et Kagura ensemble car leurs épées étaient des katanas et qu'elles pourraient ainsi s'entraider sur le maniement particulier de cette arme, et elle mit Adrien, Kagami et Loki avec respectivement Keiko, Cherrya et Séraphine pour qu'elles perfectionnent leur maniement de l'épée, qui était bien moins bancale qu'au début de leur vie en tant que Chevalières mais toujours pas suffisamment correct pour combattre sans être désarmées rapidement.

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant