Chapitre 45 : Lumières du passé

40 2 0
                                    

Japon, Tenrô, Auberge des Fées, salon commun, vingt juillet deux mille cinq cent, vingt-deux heures

« Naminé ! »

La petite rousse se retourna et vit Aizawa.

« Qu'y a-t-il professeur ? »

« Hawks nous a fait parvenir ceci, la CSPH n'en a plus besoin. »

Il lui présenta une épée dorée dans un fourreau de la même couleur que Naminé reconnut aussitôt.

« Osmanthus Sword... »

« Ils ont décidé de t'accorder pleinement leur confiance, donc tu peux la reprendre. », indiqua Aizawa.

Naminé s'en saisit délicatement avant de la serrer contre elle, sous le regard attendri de Shoto qui était à côté de la rousse.

« Merci... »

Aizawa eut un léger sourire puis le sérieux reprit sa place. C'était une situation de crise, il fallait défendre Tenrô.

« Shoto, emporte Blue Rose Sword avec toi. », ordonna Naminé. « Pars devant, je te rejoins. »

« Et toi ? »

« Je dois récupérer Excalibur, je te rejoindrai ensuite. »

Le bicolore hocha la tête et courut pour rattraper Izuku et Koharu, tandis qu'Aizawa se dépêcha d'escorter Naminé jusqu'à l'atelier. Lisbeth lui remit Excalibur puis, une fois les deux fourreaux maintenus dans le dos de la rousse grâce à la ceinture d'Excalibur, Naminé se dépêcha de rejoindre les autres. Gildarts, lui, alla mettre en sécurité Liz, sans-alter, car devant se charger de la protéger. Les autres professeurs se dispersèrent pour venir en aide aux élèves des deux écoles et aux membres de l'agence de Fairy Tail.

Cependant, le fait d'avoir plongé l'île entière dans l'hiver rendait très difficile les déplacements à travers elle, la technique utilisée par Shoto et les Fullbuster devant s'évanouir au lever du soleil. Les sols étaient glissants à cause de la glace et du verglas, ou alors il était difficile d'avancer rapidement en raison des nombreux centimètres de poudreuse. Seules quelques personnes équipées ou entraînées, comme Shoto, Grey, Oul ou encore Naminé, circulaient rapidement sans trop de difficultés. D'autres, comme Ignir et Natsu, utilisaient leur alter de sorte à propulser du feu sous leurs pieds et ainsi voler aux côtés de Koharu.

Japon, quelque part dans Tenrô

Naminé se balança à une branche pour rejoindre le sol, manquant de glisser sur les plaques de glace.

« Toute l'île est un désert de neige et de glace, et elle est immense. Comment savoir d'où vient tout le grabuge ? », se questionna Naminé en se relevant.

Circuler sans prudence était dangereux, le combat contre l'ennemi allait être encore plus difficile qu'en temps normal.

« Bon, réfléchissons. Fairy Sphère protège l'île des intrus, mais deux espionnes de l'Alliance se situent sur Tenrô. La probabilité que les intrus n'aient rien à voir avec l'Alliance est quasiment nulle, mais ça ne me dit pas où aller. Essayons d'éliminer les bruits parasites pour entendre ceux anormaux... »

Naminé ferma les yeux et se concentra. Elle commença par percevoir tous les sons de l'île, puis elle les isola pour supprimer les sons naturels. Au bout de quelques secondes, elle perçut des sons anormaux en direction de l'ouest, vers les ruines de l'ancienne cité. Elle courut alors dans cette direction, en restant tout de même prudente. Elle avait un peu froid, mais c'était bien plus que supportable : avec son manteau en cuir, les gants de son deuxième costume, les leggings de laine que Momo lui avait fabriqué pour mettre sous sa combishort, elle ne risquait pas de mourir gelée. En plus, par la même occasion, la noiraude lui avait créé un dispositif identique à celui que Shoto avait sur son dos, qui régulait automatiquement la température corporelle de la rousse.

XenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant